studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
studioSPORT vous propose de nombreux moyens de paiement ultra-sécurisés.
Quand tous les produits sont en stock, studioSPORT expédie votre commande dans la journée.
studioSPORT offre le port à partir de 79 euros d'achat.
Mode de paiement en 3/4 fois avec Facily Pay
Trust pilot studioSPORT

DJI Care pour Phantom 4

Réf. : AR0031545
DJI

DJI Care est un contrat de réparation pour votre drone Phantom 4 qui vous permettra de voler sereinement.

Ce service couvre les erreurs de pilotage, les collisions,  les problèmes d’interférence et les dégâts liés à une chute.

Le drone, la caméra et la nacelle seront pris en charge durant 1 an. 

Vendu par :
Quantité minimum :
POINTS FORTS :
  • Protection d'un an pour votre drone
  • Prise en charge DJI

A activer dans les 48 heures sur un drone neuf!

  • Description
  • Caractéristiques
  • Contenu du produit
  • Liste des avis
  • Téléchargements
DJI Care 1 an
, *
Dont écotaxe :
au lieu de
point(s) de fidélité
Quantité commandée
Quantité commandée
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier

Paiement en plusieurs fois
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. > Cliquez ici pour plus de détails
equipe technique image 270 01
equipe technique image 270 02
equipe technique image 270 03
*commande passée avant 15h30, avec des produits en stock
Vous rêviez de pouvoir protéger votre drone contre une erreur de pilotage ou une défaillance technique? DJI propose toute une gamme de contrats de réparation pour ses drones, nommée "DJI care"!

DJI CARE POUR UN VOL EN TOUTE TRANQUILLITÉ

 
DJI Care est un service DJI qui couvre les erreurs de pilotage, les collisions,  les problèmes d’interférence et les dégâts liés à une chute.

Cette protection concerne le modèle DJI Phantom 4. Pour un coût de 319€ sur un an, DJI prendra en charge toutes les réparations sur votre drone jusqu’à une valeur de 1599€, soit le prix du drone. Ce service fonctionnera dans le cadre d'un usage standard du drone.

Ce service ne couvre pas certaines situations. Voici une liste d'exclusions :

1. La perte

2. Le vol

3. Les dommages causés par le vol dans des environnements inappropriés

4. Les frais de réparation liés à des dégâts d’eau

5. Les frais de réparation de la batterie, des hélices, de la télécommande et des autres accessoires

6. Les pertes délibérées

7. Les usures et les dommages de la coque qui n’impactent pas sur les performances du drone

8. Les pertes directes / indirectes causées par un cas de force majeure

9. Les réparations hors période de validité du plan DJI Care

10. La perte indirecte et / ou le bénéfice attendu sous quelque forme

11. Des frais supplémentaires liés aux améliorations techniques ou aux améliorations de performance

12. Les dommages corporels et / ou la perte de propriété au client ou toute autre personne causés par le drone

13. Tous les frais juridiques liés à la couverture DJI Care

Le contrat de réparation DJI Care est valable une seule fois lors de l’achat d’un nouveau drone DJI. Vous disposez de 48 heures pour adhérer à ce service qui est lié au numéro de série de votre machine. La garantie standard offerte avec le drone s’appliquera toujours pour les problèmes liés à un défaut de fabrication sans affecter le crédit DJI Care. 

En fin de contrat, des règles particulières sont appliquées :

- Si votre drone est jugé "non réparable" dans le cadre d'un contrat de 6 mois, DJI vous remboursera 80% du prix du drone à partir du 5ème mois ou bien le montant du crédit DJI Care restant, en choisissant le montant le plus faible.

- Si votre drone est jugé "non réparable" dans le cadre d'un contrat d'un an, DJI vous remboursera 60% du prix du drone à partir du 11ème mois ou bien le montant du crédit DJI Care restant, en choisissant le montant le plus faible.

Nous prendrons en charge votre inscription au programme DJI Care dans le cadre d'un achat simultané d'un DJI Care avec un drone studioSPORT homologué.

Ce service vous est proposé par studioSPORT mais sa prise en charge est gérée directement par DJI. La demande de prise en garantie de votre drone se fera directement en contactant le service dédié chez DJI via le lien suivant : http://www.dji.com/support/djicare

1 x DJI Care pour Phantom 4 (1 an)

Produit garanti 12 mois

  • Caractéristiques techniques
  • Marque DJI
  • Référence DJI Care - 1 an
Aucun avis n'a été enregistré pour le moment. Cliquez ici pour donner votre avis.
Documents en téléchargement :
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants