studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
studioSPORT vous propose de nombreux moyens de paiement ultra-sécurisés.
Quand tous les produits sont en stock, studioSPORT expédie votre commande dans la journée.
studioSPORT offre le port à partir de 79 euros d'achat.
Mode de paiement en 3/4 fois avec Facily Pay
Trust pilot studioSPORT

Découvrez l'atelier SAV et montage de drones de studioSPORT

Accueil > Notre Atelier
L'atelier

Notre atelier SAV et montage de drones

Notre équipe technique est composée de spécialistes en drones et caméras embarquées. studioSPORT met à votre service une équipe capable de répondre à toutes vos questions, que ce soit pour un problème technique ou pour un renseignement sur le fonctionnement d’un produit. Ils sauront vous conseiller et vous assister par mail ou par téléphone au 02.35.00.30.00 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Dans le cas d’un dysfonctionnement du produit que vous avez commandé, notre équipe SAV vous proposera de profiter de la garantie du matériel défectueux. Si nous disposons d’un stock suffisant pour vous retourner le produit, alors nous vous l’échangerons directement.

Si vous avez endommagé votre matériel, notamment suite au crash de votre drone, vous pouvez nous retourner le produit afin que nos spécialistes puissent effectuer un diagnostic des réparations. Vous aurez ensuite un devis du montant des réparations si celui-ci est réparable.

Pièces sur mesure

Afin de réaliser des pièces sur mesure, studioSPORT est équipé d'une imprimante 3D capable de reproduire des pièces spécifiques aux différents besoins de nos clients mais aussi de notre service technique. Afin de modéliser les pièces spécifiques, le logiciel SolidWorks est utilisé pour simuler et valider la conception de celles-ci. De plus, la création de drones fait partie de notre pôle recherche et développement, afin de réaliser des prototypes et ensuite commercialiser ceux-ci. Pour cela, studioSPORT est aussi équipé d'une découpeuse carbone qui permet de créer des chassis pour les différents prototypes.

L'utilisation de la découpeuse carbone peut aussi avoir lieu lors de la création de pièces détachées dédiées à l'amélioration des drones. Par exemple nous proposons une plaque carbone de protection pour la caméra du DJI Phantom 3 ou encore des plaques supérieures modulables pour DJI F550. 

Montages

Pour préparer vos drones, studioSPORT dispose d’une équipe dédiée au montage de drones qui saura équiper vos drones en fonction de vos attentes.
Notre équipe se fera un plaisir de préparer votre drone afin que vous n’ayez plus qu’à profiter, sans vous soucier des aspects techniques du montage.
Perfectionnistes et minutieux, nos techniciens prendront soin de votre drone. Les montages sont proposés sur de nombreux modèles comme par exemple les DJI F450, F550, S900/S100, Phantom, ...

repair center DJI

drones dji
 
Qu'est ce que le "repair center" DJI?

studioSPORT est un centre de réparation agréé par DJI pour réaliser des opérations de réparation et de maintenance sur les produits de la gamme "Phantom". 

Voici les produits concernés:
  • Phantom 1
  • Phantom FC40
  • Phantom 2
  • Phantom 2 Vision
  • Phantom 2 Vision +
  • Phantom 3
  • Inspire 1
  • Nacelle Zenmuse H3-2D pour Phantom
  • Nacelle Zenmuse H3-3D pour Phantom
  • Nacelle Zenmuse H4-3D pour Phantom
  • Ainsi que tous les accessoires DJI de la gamme Phantom et Inspire ...

En tant que "repair center", studioSPORT dispose à la fois des pièces détachées nécessaires à la réparation de ces produits et d'un accès privilégié aux outils de diagnostic DJI. De plus, nos techniciens spécialisés disposent de tout le matériel nécessaire pour intervenir sur les produits DJI.

Les opérations de réparation et de maintenance peuvent à la fois s'opérer sous couvert de la garantie DJI, auquel cas les frais de réparation sont pris en charge par DJI ou bien hors garantie, auquel cas studioSPORT vous proposera un devis de réparation.

 

A qui s'adresse ce service et comment procéder?

Le service "DJI Repair Center" est accessible à tous les clients, particuliers ou professionnels, ayant acheté leur produit DJI en Europe.

Voici la procédure:

Pour en bénéficier, il suffit simplement de nous contacter via notre page de contact ou au 02.35.00.30.00. Notez que nous souhaitons, dans la mesure du possible, recevoir une demande par email (pour une meilleure facilité d'organisation). Nos techniciens sont francophones, mais une demande reçue par écrit en anglais sera traitée sans aucun problème.

Une fois la demande effectuée auprès de nos services, un numéro de retour (RMA) ainsi qu'un formulaire à remplir vous seront envoyés et vous pourrez ainsi procéder à l'envoi du produit défectueux.

Une fois le produit reçu par nos services, un devis vous sera adressé qu'il conviendra de valider pour lancer la réparation. Dans le cas d'une réparation sous garantie DJI, les frais de pièces et main d'oeuvre ne sont pas due.

Dans tous les cas de figure, les frais de port aller et retour sont à la charge du client (variable en fonction du volume / poids du produit et de la destination).

nos créations

Découvrez le drone développé par STS : le TC1
Découvrez le drone développé par studioSPORT : le TC1