Aucune correspondance trouvée
Stock en temps réel
Revendeur DJI N°1 en France
Livraison offerte dès 49€ d'achat
Expédition le jour même
Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€
Service client et entrepôts en France
![]() | Échanges rapidesDJI Care Refresh vous permet d'obtenir des unités de remplacement pour continuer à filmer sereinement. Les produits envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité. |
![]() | Couverture complèteDJI Care Refresh couvre les chutes, impacts et autres dommages accidentels. DJI remplacera votre stabilisateur pour smartphone, même s'il a été endommagé par l'eau. |
![]() | Service après-vente VIPProfitez d’une assistance prioritaire par des experts DJI. Les frais d’expédition aller/retour sont pris en charge par DJI dans la zone où l’appareil a été acheté. |
Pour chaque stabilisateur DJI, un DJI Care Refresh pour filmer l'esprit léger !
| Plan | Prix | Échanges inclus | Frais de remplacement |
| DJI Care Refresh 1 an | 9 € | 2 échanges (validité 1 an) | 9 € / échange |
| DJI Care Refresh 2 ans | 16 € | 4 échanges (validité 2 ans) | 9 € / échange |
Les unités de remplacement sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.
DJI Care Refresh couvre tous les éléments de l’Osmo Mobile 8 (composants électroniques, etc.).
DJI Care Refresh inclut l’option Express, qui permet d’ignorer l’évaluation des dégâts et le devis. Dès réception de l’unité endommagée, le centre de services DJI expédie immédiatement une unité de remplacement.
Le remplacement de votre stabilisateur pour smartphone est possible si les dégâts surviennent lors d’un usage normal.
Bénéficiez d’unités de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour reprendre vos prises de vue.
Activez votre DJI Care Refresh dans les 30 jours suivant l’achat de votre Osmo Mobile 8 pour être couvert.
Le support VIP assuré par des experts DJI est disponible via chat ou email depuis votre compte DJI.
Si vous vous trouvez dans la région d’achat de l’appareil, les frais de port sont pris en charge par DJI.

Suivez la progression de vos réparations comme pour une réparation standard. Lors de la demande de réparation, indiquez que vous disposez de DJI Care Refresh. Après évaluation, DJI vous informe des conclusions et vous pouvez régler le frais de remplacement de 9 € pour recevoir une unité de remplacement.
Accédez au service de réparation ici :
1 x DJI Care Refresh pour DJI Osmo Mobile 8 – au choix : Plan 1 an ou 2 ans
Produit dématérialisé – réception du code et des instructions par email après achat.
Garantie : 24 mois
Protégez votre DJI Osmo Mobile 8 contre les aléas du quotidien avec DJI Care Refresh. Deux formules au choix : 1 an (9 €) ou 2 ans (16 €), avec des remplacements à prix réduit en cas de chute, casse ou autre accident.
Chaque plan donne droit à des échanges rapides et simplifiés pour vous éviter les frais élevés d’une réparation standard. L’activation doit être effectuée dans les 30 jours suivant l’achat du DJI Osmo Mobile 8 afin de garantir la couverture.
Pour les deux formules, les frais de remplacement sont de 9 € par échange, pour une tranquillité d’esprit tout en maîtrisant votre budget.
Note : En cas de dommage nécessitant un remplacement, veuillez contacter le support DJI pour activer votre couverture DJI Care Refresh.
9 2025-10-22Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
https://www.accepterlescookies.com/