studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 19h

studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Batterie DJI pour RoboMaster S1

Réf. : AR0044001
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Batterie dédiée au DJI RoboMaster S1
  • 30 minutes d'autonomie
  • Batterie intelligente
  • Recharge en 90 minutes

Équipez-vous d'une batterie supplémentaire pour votre RoboMaster S1 et doublez votre autonomie !

La batterie du RoboMaster S1 vous offre jusqu'à 30 minutes d'autonomie. Elle est intelligente, c'est à dire qu'elle régule la tension en continu pour apporter les meilleures performances à votre robot.

Les quatres LEDs vous indiquent le niveau de batterie restant. Facile à installer dans le robot, cette batterie se rechargera en 90 minutes sur le chargeur dédié.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Batterie DJI pour RoboMaster S1

Garantie : 12 mois

Caractéristiques

  • Batterie
  • Référence RoboMaster S1 PART 3 Intelligent Battery
  • Type Batterie Li-ion 3S
  • Marque DJI
  • Tension 10,8 - 12,6 V
  • Capacité 2400 mAh
  • Température de fonctionnement -10 à 40°C
  • Température ambiante idéale pour le rechargement 5 à 40°C

Liste des avis

5 0 5 1
Batterie DJI pour RoboMaster S1

Cadeau pour les fêtes
Aucun avis technique
Produit conforme livraison rapide
Rapport qualité / prix

21/12/20
Jerome B   Avis collecté par Trustpilot

Cadeau pour les fêtes
Aucun avis technique
Produit conforme livraison rapide
Rapport qualité / prix

( 21/12/20 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois