studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus 
Mon compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Mon panier

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

DJI Care pour Phantom 4 (1an)

, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Réf. : AR0031545
DJI

DJI Care est un contrat de réparation pour votre drone Phantom 4 qui vous permettra de voler sereinement.

Ce service couvre les erreurs de pilotage, les collisions,  les problèmes d’interférence et les dégâts liés à une chute.

Le drone, la caméra et la nacelle seront pris en charge durant 1 an, tout comme les frais de port (aller et retour). 

DJI Care 1 an
Vendu par :
Quantité minimum :
Soit un total de ,
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Paiement en plusieurs fois
Cet article est éligible à un financement en 3/4x via notre partenaire ONEY. Valable pour les clients particuliers résidant en France, pour toute commande entre 100€ et 3000€. > Cliquez ici pour plus de détails
Expédition dans la journée
Equipe joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h
Entrepôt en France stock mis à jour
* commande passée avant 15h30, avec des produits en stock       ** en France métropolitaine 
Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

POINTS FORTS :

  • Protection d'un an pour votre drone
  • Prise en charge DJI

L'enregistrement du code DJI CARE est à effectuer impérativement dans les 48h après l'activation de votre drone neuf pour un particulier ! Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.

Description

 

Vous rêviez de pouvoir protéger votre drone contre une erreur de pilotage ou une défaillance technique? DJI propose toute une gamme de contrats de réparation pour ses drones, nommée "DJI care"!
 

DJI CARE POUR UN VOL EN TOUTE TRANQUILLITÉ

 
DJI Care est un service DJI qui couvre les erreurs de pilotage, les collisions,  les problèmes d’interférence et les dégâts liés à une chute.
 
Cette protection concerne le modèle DJI Phantom 4. Pour un coût de 319€ sur un an, DJI prendra en charge toutes les réparations sur votre drone jusqu’à une valeur de 1599€, soit le prix du drone. Ce service fonctionnera dans le cadre d'un usage standard du drone.
 
Ce service ne couvre pas certaines situations. Voici une liste d'exclusions :
 
1. La perte
 
2. Le vol
 
3. Les dommages causés par le vol dans des environnements inappropriés
 
4. Les frais de réparation liés à des dégâts d’eau
 
5. Les frais de réparation de la batterie, des hélices, de la télécommande et des autres accessoires
 
6. Les pertes délibérées
 
7. Les usures et les dommages de la coque qui n’impactent pas sur les performances du drone
 
8. Les pertes directes / indirectes causées par un cas de force majeure
 
9. Les réparations hors période de validité du plan DJI Care
 
10. La perte indirecte et / ou le bénéfice attendu sous quelque forme
 
11. Des frais supplémentaires liés aux améliorations techniques ou aux améliorations de performance
 
12. Les dommages corporels et / ou la perte de propriété au client ou toute autre personne causés par le drone
 
13. Tous les frais juridiques liés à la couverture DJI Care
 
Le contrat de réparation DJI Care est valable une seule fois lors de l’achat d’un nouveau drone DJI. Vous disposez de 48 heures pour adhérer à ce service qui est lié au numéro de série de votre machine. La garantie standard offerte avec le drone s’appliquera toujours pour les problèmes liés à un défaut de fabrication sans affecter le crédit DJI Care. 
 
En fin de contrat, des règles particulières sont appliquées :
 
- Si votre drone est jugé "non réparable" dans le cadre d'un contrat de 6 mois, DJI vous remboursera 80% du prix du drone à partir du 5ème mois ou bien le montant du crédit DJI Care restant, en choisissant le montant le plus faible.
 
- Si votre drone est jugé "non réparable" dans le cadre d'un contrat d'un an, DJI vous remboursera 60% du prix du drone à partir du 11ème mois ou bien le montant du crédit DJI Care restant, en choisissant le montant le plus faible.
 
Nous prendrons en charge votre inscription au programme DJI Care dans le cadre d'un achat simultané d'un DJI Care avec un drone studioSPORT homologué.
 

Ce service vous est proposé par studioSPORT mais sa prise en charge est gérée directement par DJI. Le drone n'est pas systématiquement échangé contre un exemplaire neuf, mais il peut être aussi réparé ou échangé contre un modèle reconditionné (refurbished). La demande de prise en charge de votre drone se fera directement en contactant le service dédié chez DJI via le lien suivant : https://www.dji.com/support/djicare

Contenu du produit

1 x DJI Care pour Phantom 4 (1 an)

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Marque DJI
  • Référence DJI Care - 1 an

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment.

Téléchargements

Documents en téléchargement :
Expédition dans la journée
Entrepôts en France
Equipe joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h
Paiement en 3/4 fois

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.