studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus 
Mon compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Mon panier

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

DJI Care pour Phantom 4, Phantom 3 et Inspire 1

Contrats de réparation DJI Care

Protégez votre drone DJI et abordez vos sessions de vol sereinement, grâce aux formules de réparation DJI Care !

Valable 1 an, ces contrats accompagnent l'utilisateur tout en lui offrant des perspectives d'utilisations plus larges. DJI Care s'applique à un drone DJI neuf et non-activé ou à un drone DJI dont l'activation remonte à moins de 48 heures.

Le principe est simple, en cas de crash, d'erreur de pilotage, de problèmes d'interférence ou d'accident,  DJI réparera votre appareil à la hauteur de son prix d'achat.

Ce service s'applique uniquement sur les machines neuves (DJI Spark, Mavic Pro, Mavic Air, Phantom 4, Phantom 3 Professional, Phantom 3 Advanced, Phantom 3 Standard, Phantom 3 4K et Inspire 1 V 2.0) et est lié au numéro de série du drone.

L'enregistrement du code DJI CARE est à effectuer impérativement dans les 48h après l'activation de votre drone neuf pour un particulier ! Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.

Expédition dans la journée
Entrepôts en France
Port offert à partir de 79 euros
Equipe joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h
Paiement en 3/4 fois

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.