studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Découvrez les équipes et l'histoire de studioSPORT

Accueil > L'équipe studioSPORT

L'équipe studioSPORT

Découvrez notre équipe au complet
et le rôle de chacun d'entre nous !
Découvrez également l'histoire de 
studioSPORT depuis son lancement en 2007

Notre Pôle
Chefs Produits

-image-206426-moyenne.jpg
Prenez contact avec nos chefs produits et bénéficiez de leur expertise dans toutes nos gammes de produits, nous vous conseillons d'ouvrir un ticket sur le support studioSPORT :
Contactez nos chefs produits

Notre Pôle
Administratif

-image-206424-moyenne.jpg
Pour nous contacter, trois moyens sont à votre disposition :

  • Par téléphone au 02.35.00.30.00 - choix n°3 (de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 17h)
  • Par Chat, accessible en bas à droit de cette page
  • Ou en déposant un ticket sur notre support (une réponse vous sera apportée dans les 24h)
Faire une demande à cette équipe

Notre Pôle
Drones Professionnels

-image-206429-moyenne.jpg
Comptez sur notre équipe spécialisée dans les Drones Professionnels pour établir votre projet de A à Z !

Contactez-les par email et recevez une réponse complète dans les plus brefs délais.
Effectuer une demande
Notre équipe est certifiée "Gold Partner" par DJI Enterprise.
studioSPORT est centre agréé DataDock pour la formation.
-image-206565-moyenne.png
-image-206566-moyenne.png

Notre Pôle 
Avant-Vente

-image-206425-moyenne.jpg
Pour toutes vos demandes de devis ou question sur nos produits, trois moyens sont disponibles :

  • Par téléphone au 02.35.00.30.00 - choix n°1 (de 9h à 18h sans interruption)
  • Par Chat, accessible en bas à droit de cette page
  • En déposant un ticket sur notre support (une réponse vous sera apportée dans les 24h)
Demander un devis

Notre Pôle
Après-Ventes

-image-206430-moyenne.jpg
Contacter notre SAV pour toute demande de remboursement, de produits en panne et de question sur le fonctionnement de nos produits :

  • Par téléphone au 02.35.00.30.00 - choix n°2 (de 10h à 17h sans interruption)
  • Ou en déposant un ticket sur notre support (une réponse vous sera apportée dans les 24h)
Contacter le SAV

Notre Pôle
Logistique

-image-206427-moyenne.jpg
Vous avez une question concernant l'acheminement de votre colis ? Une réponse vous sera apportée dans les 24H.
Contacter notre support
Notre entrepôt logistique à Mondeville (14) :
-image-206558-moyenne.jpg

Notre Pôle
e-Commerce

-image-206428-moyenne.jpg
Notre équipe e-Commerce est également en charge de toute la communication autour de gros évènements tels que Noël, Black Friday, périodes de soldes etc...
Apprenez à d'avantage nous connaître sur nos réseaux sociaux :
Consultez notre blog afin de suivre les dernières actualités technologiques :
-image-206556-moyenne.jpg

Notre Pôle
Achats

-image-206432-moyenne.jpg
Notre équipe travaille avec des fournisseurs venant du monde entier et les sélectionnent pour leur professionnalisme et la qualité de leur produits.
-image-206594-moyenne.jpg

L'équipe du magasin de
Boulogne Billancourt

-image-208307-moyenne.jpg

Toute l'équipe de notre boutique de Boulogne Billancourt vous accueille : du lundi au samedi de 10h15 à 19h sans interruption

Venez tester les produits en direct et dialoguer avec nos vendeurs expérimentés dans toutes nos gammes de produits.

La boutique se trouve au 32 bis Avenue Edouard Vaillant à Boulogne Billancourt (92100).

metro Via la ligne 9, arrêts Porte de Saint-Cloud Parc des Princes ou Marcel Sembat

bus Arrêt Henri Martin de la ligne 175 ou arrêt Porte de Saint-Cloud des lignes 22, 62, 72, 189, 289 et PC1

parking Parkings VINCI Park Point du Jour ou Autocité - PORTE DE SAINT CLOUD

Téléphone : 01.46.08.48.89 / Email : paris@studiosport.fr

L'histoire de studioSPORT 

studioSPORT c'est une équipe de passionnés de nouvelles technologies ayant acquis une forte expérience tant sur le plan technique que sur le plan du service client.

Notre équipe est composée d'une cinquantaine de collaborateurs répartis sur 2 sites. Soucieux de toujours répondre aux besoins de notre clientèle, notre équipe est composée de fervents adeptes des produits que nous commercialisons. Nos collaborateurs ont pu apprivoiser et se former sur toutes nos gammes au fur et à mesure des sorties de nouveaux produits. Notre expertise technique drones, caméras et audiovisuel fait qu'il y aura toujours une personne pour vous renseigner, vous conseiller ou vous assister. Nous sommes à l'affût des avancées technologiques audiovisuelles à tout moment pour renouveler nos gammes et vous proposer un contenu toujours pertinent et dans l'air du temps.

Nos équipes travaillent main dans la main à rendre votre expérience client la plus agréable qui soit.

Le concept de studioSPORT à sa création en 2007 était de concevoir et d'assembler des systèmes de vidéos embarquées pour des applications loisirs et professionnelles. Nous comptions alors parmi nos premiers clients plusieurs profils allant de l'aventurier désireux de capturer ses escapades sportives aux forces de police contraintes de s'équiper pour leurs missions.
Notre site a été fondé tout début 2008 par notre dirigeant pour répondre à une demande de plus en plus grandissante des passionnés d’images et de vidéos extrêmes. Devenant l'un des premiers revendeurs GoPro en France, studioSPORT a pu se positionner comme un acteur important de ce marché en pleine expansion.
Une autre révolution est arrivée en 2011 : celle des drones. studioSPORT est devenue - une fois de plus - l'un des tout premiers revendeurs de la marque DJI qui maintient depuis cette date sa position de leader mondial sur le marché des drones. Nous nous positionnons depuis comme l’un des spécialistes français en matière de drones, caméras et matériel audiovisuel depuis cet instant.
L'entreprise a ensuite lancé un pari à ses équipes : s'étendre en France en ouvrant des magasins physiques dans lesquels nos clients pourraient tester, voir et acheter nos produits. Notre premier magasin a été ouvert en Normandie à Rouen, berceau de notre histoire, en 2012. La croissance de l'entreprise ne s'arrêtant pas en si bon chemin, nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle boutique en région Parisienne, à Boulogne-Billancourt en 2015.
2017 a été une année très importante pour studioSPORT avec deux événements marquants. Tout d'abord la mise en place de notre filiale ABOT en tant que cellule dédiée aux applications professionnelles par drone. Enfin, DJI nous a confié l'honneur d'ouvrir le premier le premier et unique DJI Store de France à Paris.

Aujourd'hui nos clients viennent de tous les horizons et chacun a son besoin particulier. Nous disposons d'une gamme complète de produits et d'équipiers prêts à vous trouver la meilleure solution. Que vous soyez un aventurier moderne, un professionnel de l'audiovisuel ou bien un passionné de nouvelles technologies vidéo, notre équipe se tient prête à vous accompagner.

Nous avons commencé à développer notre activité comme une petite famille en 2007. Aujourd'hui, nous avons su nous imposer comme l'un des leaders français de la vente en ligne de drones, caméras embarquées et de matériel audiovisuel. Aujourd'hui la famille s'est agrandie mais studioSPORT gardera toujours cette proximité avec ses clients pour toujours leur proposer un support sans faille.

Découvrez-nous au travers de notre chaîne Youtube

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 200€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.