studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

FLIR - Tous les produits de la marque

FLIR : La caméra de toutes les situations !

FLIR, est une entreprise Américaine fondée en 1978, c’est la marque leader mondial dans le domaine de la caméra thermique.
L’entreprise propose des produits qui offrent différentes fonctionnalités telles que les systèmes d’imagerie thermique ou des caméras infrarouges.

Ces caméras peuvent être autonomes, ou s’adapter à des matériels spécifiques (drones, smartphones etc). Flir a signé un partenariat avec DJI pour équiper de ses caméras les drones de la marque. Ainsi la gamme Flir XT s’adapte sur les gros porteurs de la gamme Matrice pour la réalisation de prises de vue thermiques aériennes.

L’objectif de cette entreprise n’est pas seulement de vendre sa production, cela va au-delà, en effet la marque FLIR souhaite grâce à ses caméras créer un futur plus durable et sécurisant pour la population.

FLIR : La caméra de toutes les situations !

FLIR, est une entreprise Américaine fondée en 1978, c’est la marque leader mondial dans le domaine de la caméra thermique.
L’entreprise propose des produits qui offrent différentes fonctionnalités telles que les systèmes d’imagerie thermique ou des caméras infrarouges.

Ces caméras peuvent être autonomes, ou s’adapter à des matériels spécifiques (drones, smartphones etc). Flir a signé un partenariat avec DJI pour équiper de ses caméras les drones de la marque. Ainsi la gamme Flir XT s’adapte sur les gros porteurs de la gamme Matrice pour la réalisation de prises de vue thermiques aériennes.

L’objectif de cette entreprise n’est pas seulement de vendre sa production, cela va au-delà, en effet la marque FLIR souhaite grâce à ses caméras créer un futur plus durable et sécurisant pour la population.

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 200€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.