1 x filtre ND8
1 x filtre ND16
1 x filtre ND32
1 x filtre CPL
1 x filtre UV
1 x filtre Black Mist effet 1/4
1 x couvre-objectif silicone
1 x chiffon de nettoyage
Garantie : 24 mois
- Filtre
- Marque SmallRig
- Référence 5967
- Compatibilité DJI Osmo Action 6
- Diamètre 43,86 mm
- Poids 53,1 g
- Correction ND8 / ND16 / ND32 / CPL / UV / Black Mist 1/4
- Plage de densité optique ND8 / ND16 / ND32
- Matériau du filtre Verre Rainbow high-alumina
- Matériau du cadre Alliage d'aluminium
- Fixation Snap-on
- Autres spécifications Revêtement multicouche
Le kit de filtres 5967 pour DJI Osmo Action 6 apporte une maîtrise totale de la lumière à votre caméra. Composé de trois filtres ND (ND8, ND16, ND32) et d'un filtre UV en verre Rainbow à haute teneur en alumine, cet ensemble garantit une haute résistance aux impacts. Vous adaptez l'exposition en fonction de l'ensoleillement et protégez efficacement votre lentille lors de vos sessions en extérieur.
Ce pack enrichit le rendu de vos vidéos grâce à des outils créatifs dédiés. Le filtre polarisant CPL supprime les reflets indésirables sur l'eau ou les vitres, tandis que le Black Mist au quart adoucit les hautes lumières au moyen de son traitement multicouche. Vous obtenez directement des images au look cinématographique, avec des contrastes améliorés et une ambiance visuelle unique dès l'enregistrement.
La mise en place de cet équipement se fait avec une grande fluidité. Le système de fixation directe par clipsage permet de placer la monture en alliage d'aluminium sur la caméra sans démonter la lentille d'origine. Vous gagnez un temps précieux sur vos lieux de tournage en changeant de filtre au gré de vos besoins.
Le transport de votre matériel s'effectue en toute sérénité. SmallRig inclut dans ce lot de 53 grammes un couvre-objectif en silicone qui s'ajuste exactement au gabarit du dispositif. Vous rangez votre Action 6 dans un sac de transport en évitant les rayures accidentelles entre deux prises de vue.
52 2026-05-29