studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Caméras > GoPro > Accessoires Hero10/11/12 > Set de trois filtres de plongée pour GoPro Hero9 / 10 / 11 / 12 - Telesin

Set de trois filtres de plongée pour GoPro Hero9 / 10 / 11 / 12 - Telesin

Réf. : AR10000357
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Kit de 3 filtres pour la plongée
  • Filtres rouge, rose et magenta
  • Conçu pour différentes eaux
  • Compatible GoPro Hero 9 / 10 / 11 / 12 Black

Ce pack de filtres Telesin sera idéal pour vos sessions de plongée accompagnée de votre caméra GoPro Hero 9 Black ou Hero 10, Hero 11 et Hero12 Black.

Il se compose de trois filtres : rouge, magenta et rose. Le magenta se destine aux sessions en eau douce, il permet de corriger l'effet verdâtre des prises de vues. Le rose est parfait pour le snorkeling car il corrige la déviation de couleur qui peut se produire en éliminant la nuance bleutée. Enfin le filtre rouge est conçu pour les plongées en mer en supprimant l'effet vert qu'on trouve dans ce milieu.

Ils sont tous les 3 recommandés pour des prises de vues entre 5 et 25 mètres de profondeur.

Note : ces filtres s'installent uniquement sur le caisson waterproof 50 mètres de Telesin et non pas sur la lentille de la caméra.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Filtre Telesin rouge

1 x Filtre Telesin magenta

1 x Filtre Telesin rose

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Filtre
  • Marque Telesin
  • Référence GP-FLT-904
  • Compatibilité Caméras GoPro Hero 9 Black, Hero 10 Black Hero 11 Black et Hero12 Black
  • Correction Filtre rouge, filtre magenta et filtre violet
  • Fixation Compatible avec le caisson waterproof Telesin GP-WTP-901

Liste des avis

4.8 0 5 6
Set de trois filtres de plongée pour GoPro Hero9 / 10 / 11 / 12 - Telesin

fidèle au descriptif

08/09/24
Florent C   Avis collecté par Trustpilot

fidèle au descriptif

( 08/09/24 )
Set de trois filtres de plongée pour GoPro Hero9 / 10 / 11 / 12 - Telesin

Bon produit s'adapte parfaitement au boîtier étanche 😅

29/08/24
Laurent P   Avis collecté par Trustpilot

Bon produit s'adapte parfaitement au boîtier étanche 😅

( 29/08/24 )
Set de trois filtres de plongée pour GoPro Hero9 / 10 / 11 / 12 - Telesin

Produit conforme, n'étant pas le produit de la marque originale, à voir à l'utilisation dans le temps, mais semble bon pour le moment.

08/12/23
Emmanuel F   Avis collecté par Trustpilot

Produit conforme, n'étant pas le produit de la marque originale, à voir à l'utilisation dans le temps, mais semble bon pour le moment.

( 08/12/23 )
Set de trois filtres de plongée pour GoPro Hero9 / 10 / 11 / 12 - Telesin

conforme a la description.

27/11/23
William P   Avis collecté par Trustpilot

conforme a la description.

( 27/11/23 )
Set de trois filtres de plongée pour GoPro Hero9 / 10 / 11 / 12 - Telesin

top! Excellent !

22/10/23
Laurent V   Avis collecté par Trustpilot

top! Excellent !

( 22/10/23 )
Set de trois filtres de plongée pour GoPro Hero9 / 10 / 11 / 12 - Telesin

Très bonne réactivité et suivi des commandes

06/02/23
Lucien L   Avis collecté par Trustpilot

Très bonne réactivité et suivi des commandes

( 06/02/23 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois