studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|

Venez essayez nos produits en magasin sur rendez-vous

Accueil > Venez essayer en magasin

Venez tester avant d'acheter !

Vous souhaitez essayer les produits que nous vendons ? Et bien cela est possible dans notre magasin de Boulogne-Billancourt ! Avant un achat il est courant de vouloir tester le produit. Que ce soit pour le comparer ou simplement pour l'avoir entre les mains, venez en magasin afin d'avoir les conseils de nos spécialistes.

Magasin studioSPORT Boulogne Billancourt

Quels produits pouvez-vous essayer en magasin ?

De nombreux produits sont à tester dans notre magasin, notamment dans les catégories suivantes :

  • Caméras / Appareils photo
  • Stabilisateurs
  • Lunettes et casques FPV
  • Sélection de sacs à dos (drone, photo, racer ...)

Vous retrouvez ci-dessous une sélection de produits que nous pouvons vous présenter en magasin (n'hésitez pas à mentionner dans le formulaire si vous souhaitez essayer un autre produit) :

Comment se déroule un test produit ?

Pour cela, rien de bien compliqué, nous vous demandons de prendre rendez-vous avec notre équipe afin de fixer un créneau convenant à tous en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour des questions d'organisation, nous vous demandons de prévenir 48h à l'avance afin que nous soyons dans les meilleures dispositions.

En fonction du produit que vous souhaitez tester, n'hésitez pas à ramener votre matériel (appareil photo, smartphone, stabilisateur, drone, batterie, carte mémoire ...)

Suivant le besoin, nous adaptons le temps passé avec vous, n'hésitez pas à préciser avant de venir si vous souhaitez tester plusieurs produits.

Renseignez vos informations, nous vous recontactons.

Comment se rendre dans notre magasin studioSPORT ?

Les informations utiles :

  • Notre magasin se trouve aux portes de Paris : 32 bis avenue Edouard Vaillant à Boulogne-Billancourt (92)
  • Ouvert du lundi au samedi de 10h15 à 19h sans interruption.

 

Pour venir nous retrouver en magasin, plusieurs solutions s'offrent à vous :

  • Métro via la ligne 9, entre les arrêts Porte de Saint-Cloud Parc des Princes et Marcel Sembat.
  • Voiture, le parking VINCI Park Point du Jour (650 mètres) et le parking Parking Autocité – PORTE DE SAINT CLOUD  (350 mètres).
  • Bus, l’arrêt Henri Martin de la ligne 175 est à quelques mètres de notre magasin, mais vous pouvez aussi descendre à l’arrêt Porte de Saint-Cloud des lignes 22, 62, 72, 189, 289 et PC1 situé à moins de 500 mètres du magasin.
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois