Pourquoi dit-on que le DJI Mavic 4 Pro est plus rapide à utiliser, à charger et à transporter ?
Dans ce guide DJI Mavic 4 Pro, détaillons les atouts qui mettent ce drone en orbite en un temps record : préparation quasi-instantanée, recharge express et transport sans contraintes.
Prêt à voler en quelques secondes
Il suffit de déplier les bras du Mavic 4 Pro pour l’allumer automatiquement. De même, la radiocommande DJI RC Pro 2 s’active dès le déploiement de son écran, sans avoir à visser ou dévisser les sticks. Cette synchronisation automatisée permet de commencer vos prises de vue en moins de 30 secondes.
Recharge ultra-rapide
La batterie Li-ion 4S de 6654 mAh assure 51 minutes de vol, mais c’est l’écosystème de chargement qui fait la différence : avec le chargeur secteur DJI 240W et le hub de charge parallèle, vous chargez une batterie en 51 minutes et trois batteries simultanément en 90 minutes.
Transfert de fichiers en un éclair
Plus besoin de sortir drone et RC : la fonction QuickTransfer hors tension, grâce au Wi-Fi 6, permet de transférer vos images à 80 Mo/s directement vers l’application DJI Fly. En quelques minutes, votre contenu est prêt à être monté, sans rallumer le drone.
Compact et léger pour voyager sereinement
Avec son poids de 1 063 g et ses bras repliables (257,6 × 124,8 × 106,6 mm une fois plié), le Mavic 4 Pro se glisse facilement dans un sac à dos.
Ces sujets pourraient vous intéresser :
- Comment recharger le DJI Mavic 4 Pro ?
- Comment utiliser le DJI Mavic 4 Pro pour la première fois ?
- Quelles sont les caractéristiques de la radiocommande DJI RC Pro 2 sur le DJI Mavic 4 Pro ?