studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

DJI : une large gamme de drones, de stabilisateurs et d'accessoires.

DJI : Toute la gamme en stock et au meilleur prix !

Retrouvez la totalité du catalogue DJI chez studioSPORT : drones de prises de vue et FPV, stabilisateurs et caméras.

Créée pour que tout un chacun puisse l’utiliser, les gammes DJI regroupent des produits faciles à utiliser qui permettent de booster votre créativité !

Le cœur de métier de DJI c'est l'image et par extension la stabilisation. Ainsi, on retrouve cette expertise technique parmi toutes les gammes de produits : les drones DJI ont des caméras stabilisées, les caméras et stabilisateurs DJI reposent sur ce même principe. Parmi les produits phares de ces gammes on retrouve le DJI Mavic 3, véritable fer de lance de la marque dans la partie drone. La gamme DJI Mini se concentre sur les drones de petite taille très abordable avec le DJI Mini 3, dernier né de la marque.

Découvrez les drones DJI dans cette catégorie. Vous pouvez aussi jeter un œil aux stabilisateurs DJI et caméras DJI.

FAQ DJI
  • QUI EST DJI ?

    DJI est une société chinoise créée en 2006 par Frank Wang. Elle est née dans la chambre d'internat de Frank Wang après qu'il ait reçu une bourse de l'Université des Sciences et des Technologies d'Hong Kong pour conduire une recherche sur les drones. DJI est le diminutif de Dà-Jiäng Innovations (qui veut dire « great frontier innovation » en Anglais). Le drone est dans l'ADN de la marque car les premiers produits commercialisés étaient des contrôleurs de vol pour drone. Ensuite, c'est tout naturellement que les drones ont commencé à être développés. Petit à petit, DJI a construit sa renommée et s'établit désormais comme le plus gros fabricant de drones au monde. La société se diversifie de plus en plus en intégrant par exemples des caméras embarquées, stabilisateurs professionnels ainsi que sur les stabilisateurs pour smartphones.

  • QUELLES SONT LES GAMMES DE PRODUITS DE DJI ?

    On peut regrouper les produits DJI selon trois axes : le loisir, l'audiovisuel et le professionnel. Même si le drone est le coeur de métier de la firme chinoise, on note l'émergence de gammes différentes depuis quelques années : on retrouve la gamme Ronin, très plébiscitée par les professionnels de l'audiovisuel, qui inclue des stabilisateurs ultra-performants permettant de rendre les vidéos réalisées avec des caméras très fluides. Au fur et à mesure des années, DJI a été reconnue également pour les caméras de ses drones : toujours aussi performantes avec une qualité d'image professionnelle. C'est alors que sont nées les gammes Osmo Pocket et Osmo Action, dignes héritières des Osmo Mobile (stabilisateur pour smartphones). Ces gammes permettent de faire le pont entre l'expertise de DJI en matière de stabilisation mais également au niveau caméras. On retrouve une gamme de drones très étendue allant du drone de loisir pour capturer ses vacances au drone professionnel avec caméra haute performances jusqu'aux drones thermiques conçus pour aider les services de secours à sauver des personnes en difficulté.

  • QU'EST-CE QUI FAIT LE SUCCES DE DJI ?

    Ayant à coeur de proposer des produits pour tout le monde, DJI a permis de rendre la pratique du drone accessible à tous. Cela sans rogner sur la qualité des produits et avec beaucoup de minutie apportée dans la sélection des matériaux. Certains comparent DJI à la firme californienne à la pomme, en termes de marketing et d'image de marque. DJI a été la première société après eux à proposer des lancements de produits grandioses à l'image des keynotes. Les annonces sont datées et on retrouve des millions de personnes férues de technologie à l'affût des nouveautés de la marque. Le succès de DJI s'explique aussi et surtout dans la qualité des produits qui sont commercialisés. C'est un tel succès que même les professionnels de l'audiovisuel font confiance aux produits DJI.

  • STUDIOSPORT ET DJI ?

    Le partenariat entre studioSPORT et DJI a débuté en 2010 alors que le firme chinoise n'était pas encore l'entreprise mondiale que nous connaissons maintenant. En effet, le premier drone de DJI, le Phantom 1, était équipé d'une caméra performante et permettait de filmer son environnement d'une manière tout à fait nouvelle : par les airs. Depuis ce partenariat continue toujours et DJI nous permet de proposer l'intégralité de ses gammes sur notre site. C'est donc tout naturellement en 2017 que DJI nous a proposé d'ouvrir conjointement avec eux le premier DJI Store de France. La boutique située dans le 5ème arrondissement de Paris est gérée par les équipes studioSPORT sous la marque DJI. Elle vous permet de pouvoir toucher et tester les produits et dispose d'une équipe spécialisée dans ces produits. Aujourd'hui, studioSPORT est centre de réparation officiel de la marque et dispose de deux ateliers de réparation (Rouen et Paris) où des techniciens sont habilités par DJI à effectuer des opérations de maintenance et de réparation. C'est via ce même partenariat que nous avons ouvert le DJI Store de Lyon en 2020 sur le même principe que celui de Paris : pouvoir proposer l'intégralité des gammes DJI en boutique pour les habitants de Lyon et de ses environs.

  • EST-CE QUE DJI A DES BOUTIQUES EN FRANCE ?

    Oui, vous pouvez retrouver le DJI Store de Paris au 5 rue Soufflot dans le 5ème arrondissement. Celui-ci est géré conjointement entre studioSPORT et DJI et dispose de l'intégralité des gammes DJI que vous pouvez venir voir et tester en magasin. L'équipe du DJI Store vous accueille du lundi au samedi de 10h à 19h dans une boutique de 110m² où vous pouvez retrouver les différents gammes Phantom, Inspire, Osmo, Ronin etc...

    Un deuxième DJI Store est disponible à Lyon, au 4 Rue du Président Carnot. Celui-ci a été ouvert en 2020 toujours conjointement entre DJI et studioSPORT et propose une belle surface de 80 mètres carré. Les équipes de vente vous y accueillent du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption.

  • EST-CE QUE DJI DISPOSE D'UN CENTRE DE REPARATION FRANÇAIS ?

    Oui, vous pouvez nous confier vos produits DJI. Nous sommes centre de réparation officiel DJI et disposons d'une équipe de techniciens approuvés par DJI pour diagnostiquer, réparer et vous conseiller sur l'utilisation de vos produits DJI. Notre centre de réparation se trouve à Rouen en Normandie

Une gamme complète pour la prise de vue

Gammes DJI grand public

DJI Phantom

La gamme Phantom de DJI est emblématique puisque c'est l'une des premières historiquement à avoir été lancée. En effet, le tout premier drone grand public de DJI, le Phantom, a été lancé en 2013. Le Phantom c'est un drone complet composé d'un châssis reconnaissable blanc sous lequel on retrouve une caméra stabilisée sur 3 axes. C'est à partir de ce modèle que DJI a construit son succès enchaînant les réussites commerciales : DJI Phantom 3, DJI Phantom 4 et ses déclinaisons professionnelles, etc. À ce jour, la gamme Phantom n'a plus été mise à jour par DJI depuis de nombreuses années mais les versions professionnelles comme le DJI Phantom 4 RTK sont encore très plébiscitées par les professionnels. Elle a petit à petit été remplacée par la gamme DJI Mavic.

DJI Mavic

La gamme DJI Mavic se compose de drones compacts et pliables. C'est tout simplement la gamme de drones DJI la plus connue et la plus vendue dans le monde. Le fabricant DJI se concentre depuis de nombreuses années sur les Mavic car ils combinent tout ce dont les utilisateurs ont besoin au quotidien : efficacité et compacité. Le premier Mavic, le DJI Mavic Pro, sorti en 2018 a été l'un des plus gros succès commercial de la marque. Il a, en quelques sortes, ouvert la voie aux drones compacts dans le monde entier.

La gamme a ensuite été déclinée dans des versions Air et Mini qui sont des formats un peu différents qui permettent de segmenter la gamme pour s'adapter à tous les budgets et à tous les besoins. Le principal atout de la gamme Mavic c'est que tout ces drones pèsent moins de 800 grammes. Ils sont donc exempts de pas mal de contraintes légales liées à l'utilisation d'un drone en France et en Europe.

Les drones DJI Mavic comme le DJI Mini 3 Pro ou encore le DJI Mavic 3 sont aujourd'hui les références vers lesquelles tout nouvel utilisateur de drone doit se tourner. Ils bénéficient de nombreuses années d'expertise et de retours de clients, les derniers modèles sont les plus évolués à ce jour.

DJI Osmo

La gamme DJI Osmo est vaste et très plebiscitée par le grand public. Elle se décline en version Osmo Mobile pour les stabilisateurs pour smartphones. Ces outils sont très compacts et permettent d'accueillir votre smartphone afin d'en stabiliser les images. Ils s'accompagnent d'une application mobile très puissante appelée DJI Mimo qui permet de développer sa créativité. Ils sont aussi appelés DJI OM selon leurs versions.

Ensuite, les caméras DJI Osmo Pocket et DJI Osmo Action sont des outils complets qui combinent caméra et stabilisateur. Ces caméras tout-en-un sont parfaites pour faire du vlog ou se filmer de façon sportive à la façon d'une caméra embarquée.

DJI Ronin

La gamme DJI Ronin est l'un des fers de lance de la marque. Ces stabilisateurs pour caméras et appareils photo hybrides sont parfaits pour les passionnés d'image qui souhaitent propulser leur contenu vidéo au niveau supérieur. Elle s'appuie sur toute l'expertise de la marque en matière de stabilisation - ce qui est l'atout majeur de DJI et ce qui a fait sa renommée ce sont ses caméra de drones stabilisées.

Les stabilisateurs DJI Ronin se déclinent sous plusieurs versions pour tous les besoins et les budgets des semi-professionnels et des professionnels de l'image.

DJI FPV Combo et DJI Avata

DJI s'attaque au monde du drone FPV depuis 2019. D'ordinaire les frontières entre les mondes du drone de loisir et celui du FPV étaient assez opaques mais DJI a travaillé à changer cela. Ils ont commencé par proposer un système de transmission numérique puis un drone le DJI FPV Combo, véritable référence dans le monde du FPV. Là où le FPV classique privilégiait parfois les sensations au détriment de la qualité d'image, DJI est intervenu et a permis d'enregistrer des sessions de vol sportives en qualité 4K.

L'essai a été transformé grâce au DJI Avata, un cinewhoop performant qui permet de filmer du FPV de façon plus cinématique créant un véritable pont entre le FPV et le drone de loisir.

DJI Goggles

La gamme de lunettes et casques FPV DJI Goggles se composent de périphériques à apposer sur sa tête et vous permettent de visualiser le retour vidéo d'un drone en direct. Parfait pour le vol en immersion, ces lunettes sont des bijoux de technologie qui intègrent les systèmes de transmission de l'image de DJI les plus perfectionnés.

Depuis quelques années, ils sont tout spécialement conçus pour les drones FPV de DJI, à savoir le DJI FPV Combo et le DJI Avata.

DJI RoboMaster

Les robots DJI RoboMaster sont ludiques et programmables. Ils sont destinés aux enfants, leurs parents et les étudiants souhaitant s’exercer au pilotage et à la programmation. Vendu en kit, le premier défi est de l’assembler (cela se fera facilement grâce aux vidéos DJI) puis vous devrez ensuite apprendre progressivement à développer de petits programmes. Cela se fait via l’application DJI RoboMaster et son interface Scratch (pour les enfants) et Python (pour les plus expérimentés).

Gammes DJI pour les professionnels

DJI Inspire

La gamme de drones Inspire est conçue pour le monde de l'audiovisuel professionnel. Ces drones emportent de lourdes caméras équipées des meilleurs capteurs du marché et sont surtout capables d'enregistrer dans des formats spécifiques propres à la production professionnelle comme l'Apple ProRes. Cela permet de faire matcher les images prises en l'air avec les drones avec celles captées au sol.

C'est aussi l'un des seul drones DJI capables d'être piloté à deux : un pilote qui contrôle le drone et un autre qui gère la partie prise de vue (mouvements de caméra, zoom, etc.).

DJI Matrice

Conçus pour les professionnels dans divers domaines, la gamme DJI Matrice se compose de gros porteurs capable d'emporter différents modules (caméras, capteurs spécifiques etc.). Ce sont typiquement des drones utilisés par les professionnels de l'inspection, des forces de l'ordre ou encore des pompiers.

Ils sont dotés pour la plupart, d'une redondance des composants principaux, permettant d'être doublés et ainsi prendre le relai en cas de panne de l'un d'entre eux.

Les contrôleurs de vol DJI

Les contrôleurs de vol DJI sont réputés pour leur fiabilité et leur précision. Il fut un temps où DJI vendait des drones à composer soi-même (comme le DJI F550 par exemple). Vous pouviez alors sélectionner le contrôleur de vol de votre choix parmi la gamme. Ces composants étaient aussi utilisés par des développeurs qui construisaient leurs propres outils.

La gamme a été arrêtée par DJI, préférant se concentrer sur des drones tout en un prêts à l'emploi.

DJI Zenmuse

Les nacelles caméras DJI Zenmuse sont des outils puissants à installer sur les drones gros porteurs de DJI (comme les DJI Matrice). La gamme se compose de caméras diverses exploitant les imageries classiques dites RGB mais aussi le thermique et même le multispectral. Ce sont des caméras professionnels liées à des besoins métiers. Elles combinent la prise de vue, la spécificité des caméras professionnelles ainsi que la stabilisation 3 axes signature de DJI.

L'historique de DJI : Plus de 10 ans d'innovations !

Historique produits DJI

De sa création à 2014 : La naissance d'un géant

Lors de sa création en 2006, DJI n’était qu’un projet de fin d’études mais c’était sans compter sur l’ambition du fondateur. Son idée de base était probablement de proposer son expérience d’ingénieur au service du plus grand nombre. Aujourd’hui, on peut dire que DJI a établi sa renommée dans le monde entier et dans divers domaines !

2013 fut la première d’une longue série d’années prolifiques en termes de sorties de produits. Avec le tout premier Phantom sorti en début d’année, DJI proposait alors les principes du drone : 4 moteurs reliés à un contrôleur de vol puissant et une radiocommande pour le pilotage. A l’époque, il fallait y installer une GoPro pour gérer la partie images. Avec ses 10 minutes maximales d’autonomie, le Phantom 1 peut laisser moqueur, or la révolution était totale à ce moment.

Fort de cette expérience, DJI a mis au point sa première nacelle pour multirotor : la Zenmuse Z15. La stabilisation mécanique est le deuxième point fort de la marque et a permis grâce à ce produit à séduire le monde des photographes. En effet, le produit se destinait à accueillir des boîtiers professionnels tels que le Panasonic Lumix GH3 ou bien un Canon 5D. Tous les photographes férus de technologie embarquaient alors leur boîtier à bord d’un drone de leur conception pour prendre de magnifiques clichés vus du ciel. Cela a ouvert la voie à la créativité des (déjà nombreux) aficionados de la marque chinoise.

Souhaitant faire évoluer son modèle phare, DJI a développé en 2014 un Phantom 2 amélioré en termes de performances. Ses versions Phantom 2 Vision, Phantom 2 et FC40 incluaient pour la première fois, une caméra. En plus de proposer l’enregistrement à distance des photos et vidéos, ces modèles incluaient désormais un retour vidéo, chose absolument révolutionnaire mais si utile aux pilotes pour perfectionner le contrôle du drone.

DJI sent alors que ses projets plairaient non seulement au grand public mais également aux professionnels. C’est ainsi que fin 2014, ils lancent deux nouvelles gammes de produits : Inspire et Ronin. La gamme Inspire, c’est un drone résolument plus gros que le Phantom avec plus de puissance et la possibilité de prendre des images de qualité supérieure. A sa sortie, l’Inspire 1 propose des vidéos 4K et un retour vidéo en Haute Définition. Résolument conçu par et pour des professionnels, ce type de drone a ouvert la voie au métier de télépilote tel que nous le connaissons de nos jours.

La gamme Ronin a été lancée en fin d’année, le premier du nom se composait d’une barre et de deux poignées sous lesquelles on retrouvait la nacelle stabilisée sur trois axes. Il ne restait plus qu’à installer son boîtier photo sur la platine pour profiter de la stabilisation fluide et dynamique !

De 2015 à 2017 : la diversification des gammes

L’année 2015 fut la première d’une série de trois où DJI a définitivement assis sa réputation de leader drone dans le monde. Étoffant sa gamme emblématique Phantom de trois nouvelles versions (Phantom 3 Advanced, Phantom 3 Professional et Phantom 3 Standard), DJI propose désormais différents modèles adaptés aux besoins de tous. Le succès fut au rendez-vous avec ces nouveaux modèles sortis tout au long de l’année.

Pendant ce temps, ils conçoivent un tout nouveau stabilisateur pour boîtier : le DJI Ronin-M. Beaucoup plus compact que son grand frère, le Ronin-M s’emporte plus facilement et offre une autonomie augmentée pour permettre une utilisation accrue lors des tournages vidéo.

2015 fut aussi et surtout le début de la gamme Osmo. La gamme n’a eu de cesse de s’étoffer depuis mais elle était à la base conçue d’une poignée sur laquelle on retrouvait une nacelle Zenmuse X3 (la même que sur le DJI Inspire 1). Le tout premier DJI Osmo permettait de filmer facilement ses instants de vie grâce à la caméra performante.

En 2016, c’est la naissance de la gamme Mavic. Le DJI Mavic Pro a été le plus gros succès commercial de DJI en termes de vente. Il a été une telle révolution que tout le monde se l’est arraché. Il a créé un réel pont entre les gammes de drones loisirs et les drones professionnels. Il a également permis de donner envie de créer à des vidéastes amateurs du monde entier ! Emblématique, le DJI Mavic Pro a été décliné dans sa version Platinum l’année qui suit et continue de fasciner.

L’année fut, une fois de plus, extrêmement prolifique grâce à la sortie de la nouvelle version du Phantom : le DJI Phantom 4. Arborant désormais une caméra 4K, le DJI Phantom 4 se destine davantage aux professionnels. Fort de cette expertise dans le domaine de la prise de vue professionnelle, DJI améliore son mastodonte pour sortir le DJI Inspire 2. Parallèlement, on découvre la gamme Matrice étoffée avec le DJI Matrice 600 : entièrement programmable et pouvant accueillir des combos nacelles et caméras thermiques pour des applications bien particulières.

2017 : l’année de l’ouverture au grand public avec la sortie du DJI Spark ! Compact et puissant, le DJI Spark est bardé de fonctions aussi intelligentes qu’intuitives (décollage depuis la main, reconnaissance de mouvements etc…) qui en font un modèle très accessible et fun. Décliné en plusieurs couleurs, le DJI Spark a été conçu pour capturer ses vacances avec facilité et créativité ! On découvre durant 2017 le DJI Mavic Pro Platinum qui reprend les caractéristiques de son grand frère avec une autonomie décuplée et moins bruyant.

Côté professionnel, sort en toute fin d’année le DJI Ronin 2, une nouvelle version du Ronin boostée et toujours taillée pour l’audiovisuel. Enfin, on retrouve de petites innovations qui ajoutent du cachet au catalogue déjà bien fourni de DJI : Zenmuse Z1, une nacelle pour smartphone à installer sur un DJI Osmo ainsi que les DJI Goggles qui permettent de s’essayer au FPV en pilotant un drone DJI.

Depuis 2018 : Une avalanche de nouveaux produits

La renommée de la firme chinoise n’est plus à faire et depuis 2018, nous assistons à une déferlante de nouveaux produits originaux et améliorations des gammes déjà présentes. Les aficionados de la marque attendent chaque sortie avec impatience, suivant même les lancements de produits comme le feraient les accros à la célèbre marque à la pomme.

Côté grand public, DJI sort début 2018 le Tello, développé conjointement avec Ryze. Le Tello est un mini drone jouet pour enfants (mais pas que !) très facile à piloter qui peut effectuer des saltos en vol et décoller depuis la main. Une nouvelle version du stabilisateur pour smartphones avec le DJI Osmo Mobile 2 qui arrive et ajoute des fonctions fun et une application intuitive pour créer de courtes vidéos créatives. Le plus grand succès de l’année 2018 est sans conteste le DJI Osmo Pocket. Il se compose d’une caméra 4K stabilisée sur 3 axes avec une toute petite poignée. Comme son nom l’indique, le DJI Osmo Pocket rentre dans la poche et peut être ainsi emmené partout avec soi. Le gros avantage du DJI Osmo Pocket c’est sa facilité d’utilisatio. Couplé à son application DJI Mimo, la mini caméra stabilisée a séduit tout un panel d’utilisateurs grâce aux nombres incalculables de façons de l’utiliser : vlogger son quotidien, filmer son récit de voyage, capturer les instants entre amis et en famille, réaliser des reportages vidéo (mobile journalism) etc …

DJI améliore considérable sa gamme Mavic avec quatre nouveaux drones : le DJI Mavic 2 Pro pour de la prise de vue professionnelle, le DJI Mavic 2 Zoom pour le même usage mais avec une caméra équipée d’un zoom puissant, le DJI Mavic 2 Enterprise dédié aux applications professionnelles grâce à son port accessoires permettant d’ajouter un phare, un haut-parleur etc… ainsi que le DJI Mavic Enterprise Dual, équipé cette fois-ci d’une double caméra thermique et numérique. Enfin, DJI exauce les demandes de ses utilisateurs Ronin en créant le DJI Ronin-S un stabilisateur pour boîtiers réellement transportable et surtout qu’ils peuvent utiliser d’une main (souvent décrié pour sa pénibilité à l’utilisation).

En 2019, on a vu plusieurs nouvelles gammes naître chez DJI : Osmo Action, DJI Robomaster et DJI FPV. La première vient concurrencer une célèbre marque de caméras embarquées, DJI propose alors le DJI Osmo Action qui se compose d’une caméra ultra compacte dans laquelle un algorithme appelé HyperSmooth permet la même stabilité qu’avec un stabilisateur. Le DJI RoboMaster S1 quant à lui, est un tout nouveau produit jamais vu chez DJI. Il s’agit d’un robot ludique et programmable pour les petits et les grands. Souhaitant s’attaquer à la mode du FPV, DJI sort son système de transmission numérique Haute Définition DJI FPV. Celui s’appuie sur un écosystème de produits (casque, modules, radio) qui permettent un retour vidéo de très haute qualité contrairement à ce que la transmission analogique proposait jusqu’à présent. Depuis DJI n’a eu de cesse d’améliorer ses gammes avec le nouveau DJI Ronin-SC, encore plus compact que son prédécesseur et un DJI Osmo Mobile 3 amélioré et toujours plus compact. 2019 c'est aussi l'année du DJI Mavic Mini, nouvel fer de lance de la marque pour les débutants. Le plus petit des drones DJI est alors né : moins de 249 grammes, capable de filmer en 2,7K. Il se positionne comme le drone parfait pour une utilisation familiale ou en vacances.

2020 et sa pandémie mondiale n'a pas empêché l'ascension fulgurante de DJI qui a sorti pas moins de 7 produits majeurs. La gamme Mavic se voit dotée de plusieurs nouveaux modèles comme le DJI Mini 2 qui remplace le Mavic Mini sorti l'année précédente. Cette nouvelle mouture permet de filmer jusqu'en 4K et propose le nouveau système de transmission OcuSync 2.0 qui permet une meilleure portée et stabilité du signal. La gamme Mavic Air se voit elle aussi mise à jour avec le DJI Mavic Air 2 qui arbore un tout nouveau design par rapport à son prédecesseur. Il arbore un capteur CMOS 1/2 pouce de 48 mégapixels permettant de pousser la prise de vue à la 4K jusqu'à 60 images par seconde. Il est aussi doté d'un système d'évitement des obstacles et de suivi absent des gammes DJI Mavic Mini. Enfin côté Mavic professionnels, l'année 2020 apporte le Mavic 2 Enterprise et le DJI Mavic 2 Enterprise Advanced.

DJI annonce les DJI RS 2 et DJI RSC 2 au cours de l'année, deux nouveaux stabilisateurs pour appareils photo hybrides. Le premier d'autant plus destiné aux caméras professionnelles et le second pour les caméras plus légères. Avec les DJI RS 2 et DJI RSC 2, les standards en matière de production audiovisuelle ont évolué, ces appareils devenant les références clés de tout un marché. Enfin côté grand public c'est un nouveau DJI Pocket 2 qui sort en 2020, de quoi motiver les clients à profiter de l'été après un hiver enfermé chez eux. Le DJI OM 4 successeur du DJI Osmo Mobile 3 fait son apparition et continue de permettre aux gens de filmer leur été 2020.

Pas de perte de vitesse non plus en 2021 avec des renouvellements de gammes où les produits ont été améliorés : nouveau DJI Air 2S qui prend la suite du Mavic Air 2, nouvelle caméra DJI Action 2 qui remplace la DJI Osmo Action ainsi que le DJI OM 5 qui remplace le DJI OM 4 de 2020. Les grosses annonces de l'année concernent les drones. DJI annonce le DJI FPV Combo et révolutionne le game du FPV. C'est la première fois que DJI s'attaque au domaine des drones FPV et l'essai a été très concluant ! C'est tout simplement le plus succès de l'année avec des ventes record dans les 24 première heures après l'annonce.

L'autre révolution arrivera en fin d'année avec le DJI Mavic 3 et sa version DJI Mavic 3 Cine. La gamme emblématique des Mavic se décline maintenant dans un drone ultra professionnel doté d'un capteur 4/3 emprunté aux caméras hybrides du marché. C'est à quelques semaines d'écart que DJI remet le couvert avec le DJI Ronin 4D, une machine surpuissante conçue pour la production audiovisuelle professionnelle. Elle combine la prise de vue avec un capteur plein format et un stabilisateur sur 4 axes.

2022, l'année de tous les records pour DJI

L'année 2022 est assez notable dans l'histoire de DJI puisque nous avons assisté au lancement de 11 produits majeurs parmi les différentes gammes et branches de la marque. De nouveaux drones pour tous les publics, de nouvelles caméras et de nouveau stabilisateurs; en 2022, DJI a su se renouveler pour le plus grand plaisir des utilisateurs de la marque.

C'est du côté des drones que l'année a été la plus marquante. La gamme Mini se voit dotée de deux nouveaux produits qui viennent remplacer les précédents en proposant deux alternatives. Le DJI Mini 3 est le drone parfait pour débuter avec positionnement de prix très intéressant. Il est talonné de près par son grand frère le DJI Mini 3 Pro qui créé un pont entre la gamme Mini et la gamme Mavic. Le DJI Mini 3 Pro a tout d'un grand dans un format ultra compact. Il bénéficie notamment de la 4K 60p et d'une détection des obstacles digne d'un drone professionnel. Le petit DJI Mini SE d'entrée de gamme permet de rendre la pratique du drone accessible à tous avec des fonctions certes limitées mais un prix très attractif. DJI annonce le DJI Mavic 3 Classic, une déclinaison de son DJI Mavic 3 sorti fin 2021 avec un capteur plus simple. Ils créent la surprise avec ce modèle qui devient le premier drone au monde certifié conforme à la législation drone européenne (C1) ouvrant ainsi la voie pour une conformité, on l'espère prochaine, de tous les drones DJI avec cette loi qui sera mise en place dans les années qui arrive. Enfin l'immense nouveauté de 2022 chez DJI, c'est le DJI Avata. Après avoir rencontré un succès impressionnant avec le DJI FPV Combo en 2021, la firme chinoise propose désormais un cinewhoop performant qui délivre des images à couper le souffle. L'annonce du DJI O3 Air Unit arrive en fin d'année et promet de révolutionner le game du FPV en 2023 !

Ce fut aussi une belle année pour la partie stabilisateurs/caméras de la marque. La gamme Ronin se voit dotée de deux nouveaux modèles de stabilisateurs DJI RS 3 et DJI RS3 Pro. Le succès est fulgurant grâce au système de verrouillage de moteurs automatique et les possibilités offertes par ces nouveaux modèles. En fin d'année, deux nouveaux stabilisateurs pour smartphone sont annoncés : DJI Osmo Mobile 6 et DJI Osmo Mobile SE pour combler un marché très en demande. DJI revient au form factor de sa première actioncam avec la DJI Osmo Action 3, véritable couteau suisse pour créer du contenu lifestyle et sportif en voyage.

Enfin la gamme professionnelle n'est pas en reste avec l'arrivée de la gamme DJI Matrice 30 Series et des déclinaisons DJI Mavic 3E et Mavic 3T.

Il y a fort à parier que DJI va continuer sur sa lancée de proposer de nouveaux produits innovants qui vont révolutionner le marché en place. Tout le monde va pouvoir en bénéficier : utilisateur occasionnel et professionnels !

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois