studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
SAV et réparation studioSPORT
|
|

Notre Atelier SAV et réparation drone

Accueil > Notre Atelier SAV et réparation drone

Notre atelier SAV et réparation

Une équipe d'experts à votre écoute

studioSPORT met un point d'honneur à livrer du matériel de qualité et dans de brefs délais. De par leur technicité, il peut arriver qu'un produit puisse rencontrer un problème, qui lui est directement lié ou non. C'est pourquoi, nous disposons d'une équipe d'experts capables de répondre à vos interrogations et aux problèmes que pourriez rencontrer.

Dans le cas d’un retour de produit pour une panne au déballage ou sous garantie, vous pouvez déclencher la demande directement via « mes retours » dans votre compte client.

Pour le reste notre service après vente est à votre disposition et peut être contacté via les moyens suivants : 

  • Par mail directement via notre support technique qui répond en 24h (ouvré) maximum.
  • Par téléphone pour toutes urgences au (+33) 02 35 00 30 00, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
DJI Mavic SAV

Garantie satisfait ou remboursé 14 jours

Votre produit ne vous convient pas ? Vous avez fait une erreur en passant commande sur le site ? Vous avez tout simplement changé d'avis ? 

Nous acceptons le retour des produits commandés, jusqu'à 14 jours ouvrés après réception, pour mise en place d'un remboursement ou d'un avoir.

Le retour est à la charge du client quand celui-ci n'est pas motivé par une défaillance du produit au déballage. Nous vous rappelons que les produits doivent être retournés dans un état neuf, tout comme leur emballage, afin que cette procédure soit mise en place. Faites votre demande via votre compte client dans « mes retours » motif « avoir ou remboursement ».

Expertise multi-produit et délais maitrisés

Les techniciens du service après vente de studioSPORT sont habilités à intervenir sur de nombreux produits et sauront rapidement détecter le problème que vous rencontrez.

Que ça soit pour un drone, une caméra ou encore un gyropode, nos équipes sont composées de spécialistes capables d'intervenir rapidement sur le produit, si cela est possible et nécessaire.

Nous maîtrisons nos délais et vous proposons aujourd’hui des délais de traitement de votre colis en 3 jours maximum (2 jours en moyenne sur le dernier trimestre 2017), avec une action rapide et si besoin d’un délai supplémentaire pour un contact avec notre fournisseur, vous en serez immédiatement avertis.

SAV multi marques

Réparation drone

Réparation de drone SAV studioSPORT

Votre drone est en panne et n'est plus sous garantie ? Vous avez besoin d'une réparation / évolution sur celui-ci mais vous ne vous sentez pas capable de la faire ?

Que vous ayez acheté votre machine chez nous, ou non, notre service technique pourra vous proposer un devis de réparation (si, bien évidemment celle-ci est possible). Notre équipe est notamment capable d'intervenir sur les drones DJI. Nous ne faisons cependant pas de réparations sur les drones FPV et racers.

Pour les achats studioSPORT il vous suffit de faire votre demande de retour et de devis via votre compte client dans "mes retours". Pour les achats externes il vous suffit de créer votre compte sur studioSPORT et de nous contacter :

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois