studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus 
Mon compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Mon panier

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Notre Atelier SAV et réparation drone

Accueil > Notre Atelier SAV et réparation drone

Notre atelier SAV et réparation

Une équipe d'experts à votre écoute

studioSPORT met un point d'honneur à livrer du matériel de qualité et dans de brefs délais. De par leur technicité, il peut arriver qu'un produit puisse rencontrer un problème, qui lui est directement lié ou non. C'est pourquoi, nous disposons d'une équipe d'experts capables de répondre à vos interrogations et aux problèmes que pourriez rencontrer. 

Dans le cas d’un retour de produit pour une panne au déballage ou sous garantie, vous pouvez déclencher la demande directement via « mes retours » dans votre compte client.

Pour le reste notre service après vente est à votre disposition et peut être contacté via les moyens suivants : 

- Par mail directement via notre support technique qui répond en 24h maximum.
- Par téléphone pour toutes urgences au (+33) 02 35 00 30 00, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
DJI Mavic SAV

Garantie satisfait ou remboursé 14 jours

Votre produit ne vous convient pas ? Vous avez fait une erreur en passant commande sur le site ? Vous avez tout simplement changé d'avis ? 
Nous acceptons le retour des produits commandés, jusqu'à 14 jours ouvrés après réception, pour mise en place d'un remboursement ou d'un avoir.
 
Le retour est à la charge du client quand celui-ci n'est pas motivé par une défaillance du produit au déballage. Nous vous rappelons que les produits doivent être retournés dans un état neuf, tout comme leur emballage, afin que cette procédure soit mise en place. Faites votre demande via votre compte client dans « mes retours » motif « avoir ou remboursement ».

Expertise multi-produit et délais maitrisés

Les techniciens du service après vente de studioSPORT sont habilités à intervenir sur de nombreux produits et sauront rapidement détecter le problème que vous rencontrez.
 
Que ça soit pour un drone, une caméra ou encore un gyropode, nos équipes sont composées de spécialistes capables d'intervenir rapidement sur le produit, si cela est possible et nécessaire.
 
Nous maitrisons nos délais et vous proposons aujourd’hui des délais de traitement de votre colis en 3 jours maximum (2 jours en moyenne sur le dernier trimestre 2017), avec une action rapide et si besoin d’un délai supplémentaire pour un contact avec notre fournisseur, vous en serez immédiatement avertis.
SAV multi marques

Réparation drone

Réparation de drone SAV studioSPORT
Votre drone est en panne et n'est plus sous garantie ? Vous avez besoin d'une réparation / évolution sur celui-ci mais vous ne vous sentez pas capable de la faire ?
 
Que vous ayez acheté votre machine chez nous, ou non, notre service technique pourra vous proposer un devis de réparation (si, bien évidemment celle-ci est possible). Notre équipe est notamment capable d'intervenir sur les drones DJI, mais aussi la quasi totalité des drones racers.

Pour les achats studioSPORT il vous suffit de faire votre demande de retour et de devis via votre compte client dans "mes retours". Pour les achats externes il vous suffit de créer votre compte sur StudioSPORT et de nous contacter :

Expédition dans la journée
Entrepôts en France
Port offert à partir de 79 euros
Equipe joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h
Paiement en 3/4 fois

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.