studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
studioSPORT vous propose de nombreux moyens de paiement ultra-sécurisés.
Quand tous les produits sont en stock, studioSPORT expédie votre commande dans la journée.
studioSPORT offre le port à partir de 79 euros d'achat.
Mode de paiement en 3/4 fois avec Facily Pay
Trust pilot studioSPORT

Rejoindre notre équipe

Accueil > Rejoindre notre équipe
rejoindre l'équipe studioSPORT

Offre d'emploi studioSPORT

Vous souhaitez rejoindre l'équipe studioSPORT  ? Découvrez toutes nos offres d'emploi du moment sur cette page.

 Toutes nos offres : 

Responsable business unit drones professionnels

Dans le cadre de la forte croissance de notre activité de conception et vente de drones à destination des professionnels (domaines : audiovisuel, surveillance, topographie, agriculture...), nous recherchons notre futur responsable de notre division « applications professionnelles ».

Véritable entreprise dans l’entreprise, cette « business unit » a pour objectif de répondre aux problématiques de nos clients exploitants de drones professionnels, en leur proposant un panel de produits et services adaptés :

  • Toute une gamme de drones homologués par la DGAC (studioSPORT dispose déjà d’une très large gamme et est le premier fournisseur d’homologations en France).
  • Une expertise technique forte à proposer à nos clients professionnels, dans de nombreux domaines liés au métier du drone, aussi bien sur le plan « hardware » que « métiers ».
  • Un large panel de formations à destination des professionnels , dispensées pour certaines en interne et pour d’autres via des partenariats stratégiques avec des organismes de formations réputés.
  • Une capacité de « bureau d’étude » capable de répondre aux besoins spécifiques de certains de nos clients, studioSPORT disposant en interne d’une capacité de R&D.

Les missions du responsable de la business unit « pro » seront les suivantes :

  • Gérer et animer l’équipe constituée à ce jour de 7 collaborateurs (experts techniques, chargés de clientèle et techniciens)
  • Contribuer activement au développement de l’activité commerciale, aux côtés des chargés de clientèle
  • Identifier et développer de nouvelles opportunités de marché liées à l’utilisation de drones dans les milieux professionnels
  • Être le garant de la qualité du service apportée à nos clients professionnels
  • Analyser et reporter l’activité du service auprès de l’équipe de direction
  • Entretenir et développer les liens avec nos différents fournisseurs et partenaires, tels que les acteurs institutionnels (DGAC, fédérations…), les organismes formateurs et les télépilotes.

Pour ce poste, le candidat devra avoir les compétences suivantes :

  • Très bon sens du contact client est également nécessaire et s’exprimer parfaitement à l’écrit comme à l’oral. La maitrise de l’anglais écrit et parlé est indispensable.
  • Une réelle âme d’entrepreneur n'hésitant à pas à saisir de nouvelles opportunités de marchés.
  • Un socle de connaissances techniques solide pour pouvoir appréhender techniquement les problématiques de nos clients liées aux drones.
  • Des compétences et une expérience significative en gestion d’une unité commerciale.
  • Autonomie et motivation à travailler dans un milieu « start-up ».

Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI, rémunéré selon profil.

Disposant d’un niveau BAC+5, vous disposez d’au moins 3 années d’expérience dans un poste à responsabilités, vous êtes sérieux et motivé pour rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un marché en plein croissance, merci de nous adresser votre candidature au plus vite!

Merci de nous adresser votre candidature par email à recrutement@studiosport.fr en mentionnant la ref "PRO-SEPT-2017". 

Assistant achats (H/F)

Pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un assistant acheteur qui aura pour mission, accompagné du responsable achats, de gérer et développer un portefeuille de fournisseurs stratégiques pour l'entreprise, situé en Asie, aux USA et en Europe, en menant, entre autres, les actions suivantes :

Achats
• Analyse et détection des besoins en réapprovisionnement, RFQ, négociation, deal closure, suivi des paiements
• Suivi des importations, dédouanements
• Suivi des réceptions en collaboration avec l’équipe Logistique, gestion des défauts

Administratif
• L’assistant acheteur est garant du suivi administratif du processus d’achat. Il s’assure de la conformité des différents documents fournis par les fournisseurs ainsi que de la saisie des informations dans les différents outils informatiques.

Autres
• Suivi des gammes de produits : l'assistant acheteur est responsable d'une gamme de produits, il en suit l'évolution des ventes. Il anticipe les tendances afin d'optimiser ses achats. Il est aussi garant d'un stock sain qui ne comprend pas de produits obsolètes.
• Veille technologique
• Reporting achats
• Sourcing

De formation Bac+2 DUT/BTS, Licence ou plus, vous avez idéalement une première expérience dans les achats ou le commerce international et vous avez un intérêt fort pour les produits high-tech.

Vous avez une très bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral et justifiez d’une première expérience à l’étranger, stage/séjour longue durée etc.

Vous souhaitez acquérir une expérience solide à l’international en évoluant dans une industrie en plein essor et au sein d’une équipe jeune et motivée.

Vous êtes autonome et disposez d'une grande motivation à travailler dans un environnement « start-up ».
Poste à pourvoir en CDI, basé à Rouen (76). Rémunération selon profil.
Merci d'adresse votre candidature à l'adresse suivante:
recrutement-achats@studiosport.fr en mentionnant la ref ACHAT-JUILLET-17


Technicien SAV drones (H/F)

Nous recherchons, pour compléter une équipe déjà existante, un(e) technicien(e) service après-vente, afin d'assister nos clients particuliers et professionnels dans l'utilisation de nos produits.

Ses tâches seront les suivantes :
- Accompagnement technique en après-vente de nos clients par téléphone ou par email
- Diagnostic des pannes sur nos produits
- Réparations électroniques diverses (montage / démontage de drones, soudures, calibrations...)
- Gestion administrative des dossiers SAV
- Gestion des retours vers les fournisseurs

Pour ce poste, le candidat doit obligatoirement s’exprimer parfaitement à l’écrit (rédaction d'emails) comme à l’oral (contact par téléphone).

Des bases techniques dans le modélisme et idéalement dans les applications « drones / FPV » seraient un plus, mais nous pouvons former le futur collaborateur.

Un très bon sens du contact client est également nécessaire.

Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un CDD de 2 mois, à raison de 35 heures par semaine (9h-12h30 / 13h30-17h, du lundi au vendredi), rémunéré 1200 euros nets/mois + 13ième mois. Poste évolutif en CDI par la suite.

Disposant d’un niveau BAC+2 ou plus, vous êtes sérieux et motivé pour rejoindre une équipe jeune et dynamique.

Merci de nous adresser votre candidature par email à recrutement-sav@studiosport.fr en mentionnant la ref "SAV-SEPT-2017".


Candidature spontanée

Nous ne proposons pas encore le poste que vous souhaiteriez au sein de notre équipe ?

Contactez nous par mail à : 

Recrutement@studioSPORT.fr

Vous n'avez pas la possibilité de nous envoyer votre candidature ? Vous pouvez le faire par courrier postal à l'adresse suivante : 

studioSPORT - Recrutement
7 rue de l'aubette
76000 Rouen - France

Port offert à partir de 79 euros
                             
                                         *pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi.