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Une question sur le fonctionnement du site, sur les modes de paiements proposés ou bien sur les délais de livraison ?
Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans cette Foire Aux Questions.
Toute l'équipe studioSPORT se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.
Connectez-vous à votre espace client en renseignant votre adresse e-mail puis votre mot de passe.
Accédez à l'onglet "Mes commandes" puis sélectionnez la commande qui vous intéresse.
Vous aurez ici accès à son suivi selon les différentes étapes "En attente de paiement", "En cours de préparation", "Expédiée" etc ... Vous aurez accès au numéro de suivi du transporteur qui vous a également été envoyé par e-mail lors de l'expédition.
Cliquez sur l'icône "Mon compte" en haut à droite et cliquez sur "Créer un compte".
Renseignez les champs et validez, vous recevrez un e-mail de confirmation vous attestant de la création de votre compte client.
Vous pouvez effectuer une demande de nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" lorsque vous tentez de vous connecter à votre espace client.
Votre commande sera préparée et expédiée le jour-même* si elle est réglée avant 15h30 et que tous les articles sont en stock. Si vous avez commandé un article hors stock alors il vous sera expédié dès son réapprovisionnement.
*sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit (par exemple, "en stock, expédition sous 48h")
Cependant, si votre commande dispose d'articles disponibles en stock et que le montant total de ces articles est supérieur à de 598€ TTC (ou 500€HT), nous l'expédierons le jour même puis le reliquat dès retour en stock.
Il est possible de vous faire livrer votre commande dans l'une de nos boutiques et chez nos partenaires :
Sélectionnez le mode de retrait en boutique puis le lieu désiré. Vous serez avertis par e-mail dès que la commande sera disponible au magasin.
Nous disposons d'une procédure bien précise en cas de non respect des délais de livraison de plus de 3 jours (7 jours dans le cas d'une lettre suivie) ou dans le cas d'une perte avérée du colis par le transporteur. Dans ce cas, prenez contact avec notre service client (via les moyens de contact listés dans "Comment contacter studioSPORT ?") afin que nous puissions lancer une recherche auprès du transporteur. Dans le cas d'une perte avérée du colis, nous renvoyons à nos frais une seconde commande.
Nous mettons le meilleur de nous même à correctement emballer vos produits avant expédition. Veuillez vérifier l'intégrité du colis à sa réception. S'il vous semble ouvert ou détérioré, vous devez refuser le colis ou émettre des réserves écrites sur le bon de livraison du livreur. N'hésitez pas à nous contacter pour tout incident.
Chaque client particulier dispose d'un délai légal de rétractation de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre colis. Durant ce délai et si le produit reçu ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre service client pour demander un échange, un avoir ou un remboursement. Le produit doit alors être renvoyé avec l'accord préalable de notre service client.
Les frais de renvoi du produit sont alors à la charge du client. A réception du colis retourné, notre service après-vente vérifiera l'intégrité du produit et lancera la procédure d'échange, d'avoir ou de remboursement.
Nous insistons sur le fait que le produit doit être parfaitement neuf (ou déballé très proprement) lors de son retour pour que le remboursement puisse avoir lieu.
Cependant, dans le cas d'un client professionnel et conformément à la loi, le droit de rétraction n'est pas applicable.
Contactez notre service Après-Vente, ils vous aideront à diagnostiquer et probablement dépanner votre produit à distance. Le cas échéant, ils se chargeront de mettre à votre disposition tous les éléments pour nous retourner le produit en panne.
Vous serez avertis de l'avancement du dossier à chaque étapes.
Par mesure de confidentialité, votre facture n'est pas jointe au colis.
Vous pouvez la téléchargez depuis votre espace client dès que l'expédition du colis aura eu lieu.
Oui.
Nous recevons beaucoup de demandes de la part des militaires qui souhaitent se faire livrer en secteur postal militaire et bénéficier de la détaxe.
Dans ce cas, vous devez créer un compte client en sélectionnant votre secteur postal dans sous-catégorie "France Poste aux armées". Vous serez ainsi facturé sans TVA et les frais de ports appliqués seront ceux des DOM/TOM proches (voir "Quels sont les modes de livraison proposés ?").
Vous aurez le choix parmi les modes suivants :
Oui.
Au moment de payer, vous serez redirigé vers une plate-forme agréée qui utilise un protocole de chiffrement de vos données (HTTPS). Le paiement par carte bancaire est sécurisé via la norme "3Dsecure" qui consiste à vous envoyer un code de vérification par SMS pour valider le paiement.
Disponible de 150 à 5 000€, le paiement Alma permet d'étaler votre paiement sur plusieurs échéances. Sélectionnez simplement le mode de paiement Alma et laissez-vous guider.
L'interface Alma vous donne un accord de principe immédiat.
Si vous êtes un client résidant à l'étranger (hors Union Européenne) et que vous êtes de passage temporairement en France, il vous est possible de bénéficier d'un remboursement de TVA lors de vos achats en boutique par notre partenaire detaxe.com. Il vous est également possible de bénéficier de la détaxe en cas d'achat en ligne en passant par notre service client.
Il est possible pour les institutions publiques (telles que ministères, mairies, écoles...) de payer par mandat administratif et par bon de commande. Il suffit pour cela de contacter nos équipes afin qu'un devis soit établi.
Le bon de commande mentionnant le numéro du devis devra alors nous être transmis. Après validation, la commande sera expédiée. La facture vous sera mise à disposition (notamment par le biais de la plate-forme Chorus) et le paiement devra se faire sous 30 jours à partir de ce moment.
Vous aurez le choix entre ces modes de livraison suivants :
Nous livrons en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus) ainsi que dans toute l'Europe (+ Suisse et Andorre).
Nous couvrons également tous les DOM/TOM lointains et proches : Guadeloupe, La Réunion, Martinique, Saint Martin, Saint Barthélémy, Polynésie Française, Guyane Française, Nouvelle Calédonie, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises, les secteur postaux militaires ainsi que l'Île Maurice.
Le délai de livraison est intimement lié au mode de livraison sélectionné ainsi qu'à la destination de l'envoi.
Vous pouvez consulter les délais indicatifs selon nos différents modes de livraison :
Nous proposons la possibilité d'assurer le drone des professionnels par l'intermédiaire de notre partenaire DRONASSUR-A2F.
Nous sommes centre de réparation agréé par DJI et disposons de techniciens formés aux produits DJI.
Ainsi nous sommes à même d'effectuer des réparations et des maintenances sur la quasi totalité des gammes de la marque.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous établir un devis.
Privilégiez le support technique en listant les produits dont vous avez besoin et nos conseillers vous établiront un devis rapidement.
Nos équipes sont à votre disposition par téléphone au 02.35.00.30.00 :
L'accueil client pour le SAV de notre siège social est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 sans interruption : 7 rue de l'Aubette à Rouen (76000).
Venez essayer nos produits en boutique !
Nous disposons d'un blog que nous alimentons chaque semaine en tests produits, tutos et brèves à propos des nouvelles technologies.
Notre chaîne Youtube regorge également de review et tutos en tous genres.Oui.
Nous avons une boutique à Boulogne Billancourt, une à Paris et une à Lyon :
Abot est la filiale professionnelle de studioSPORT au sein de l'entité SNT2. Abot propose une multitude de produits et de services pour les professionnels.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous aider à tout moment.
Vous pouvez également vous appuyer sur nos différents guides d'achat mis à votre disposition.
Visitez notre page "Carrière" pour découvrir les opportunités du moment et candidater.
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