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DJI Repair Center : service de réparation de produits DJI en France

Accueil > DJI repair center

Qu'est ce que le DJI Authorized Repair Center ?

studioSPORT est un centre de réparation agréé par DJI afin de réaliser des opérations de réparation et de maintenance sur les produits de leurs différentes gammes. En d'autres termes, studioSPORT est apte à réaliser des réparations sur les drones DJI, peu importe leur provenance.

Les experts techniques studioSPORT suivent continuellement des formations sur les différents produits de la marque et sont accrédités par DJI pour effectuer des opérations sur les produits, qu'elles soient légères ou lourdes.

Voici une liste non exhaustive des produits concernés par le service Repair Center:

  • DJI Mavic 2 pro
  • DJI Mini 1 (hormis nacelle)
  • DJI Mini 2 (hormis nacelle)
  • DJI Mavic Pro
  • DJI Mini 2 SE (hormis nacelle)
  • DJI Mini (hormis nacelle)
  • DJI Mavic Air (hormis nacelle)
  • DJI Mavic Air 2 (hormis nacelle)
  • DJI Mavic Air 2S (hormis nacelle)

 

En tant que "repair center", studioSPORT dispose à la fois des pièces détachées nécessaires à la réparation de ces produits et d'un accès privilégié aux outils de diagnostic DJI. De plus, nos techniciens spécialisés disposent de tout le matériel nécessaire pour intervenir sur les produits DJI.

Les opérations de réparation et de maintenance s’opèrent à la fois hors garantie (studioSPORT vous proposera un devis de réparation) ou sous garantie, dans le cas où le produit aurait été acquis auprès de nos services.

A qui s'adresse ce service et comment procéder ?

Un service pour tous

Le service "DJI Authorized Repair Center" est accessible à tous les clients, particuliers ou professionnels, ayant acheté leur produit DJI en Europe et dans le monde. Attention toutefois, les produits n'ayant pas été achetés via les services de studioSPORT ne pourront accéder qu'aux services de réparation, et non aux services de garantie (sauf mention spéciale du constructeur).

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit simplement de nous contacter via notre page de contact ou au (+33) 02.35.00.30.00. Notez que nous souhaitons, dans la mesure du possible, recevoir une demande par email (pour une meilleure facilité d'organisation). Nos techniciens sont francophones, mais une demande reçue par écrit en anglais sera traitée sans aucun problème. Nous vous invitons à détailler au maximum votre demande afin que nos services puissent traiter celle-ci dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à donner des détails techniques que vous pourriez avoir, et à joindre des clichés, si cela s'avère nécessaire.

Une fois la demande effectuée auprès de nos services, un numéro de retour (RMA) ainsi qu'un formulaire à remplir vous seront envoyés et vous pourrez ainsi procéder à l'envoi du produit défectueux. Le transport "aller" est à votre charge et nous vous invitons à garantir le colis afin de palier à toute éventualité. Le choix du transporteur est à votre discrétion, nous pouvons toutefois vous conseiller les services de Colissimo, Chronopost, UPS, DPD, ou encore DHL.

Une fois le produit reçu par nos services, un devis vous sera adressé qu'il conviendra de valider pour lancer la réparation. Dans le cas d'une réparation sous garantie DJI, les frais de pièces et main d'œuvre ne sont pas dus.

Attention, les devis peuvent être émis sous réserve d'ouverture et de réparation partielle du produit, notamment dans le cas où celui-ci a été en contact prolongé avec de l'eau. Les délais d'émission d'un devis sont d'environ une semaine après réception.

Quels sont les coûts ?

Dans le cas où le produit n'est pas pris en garantie, studioSPORT émettra un devis de réparation complet, évidemment variable en fonction de la panne. Voici toutefois les coûts principaux :

  • La main d'œuvre est facturée 80€ TTC / heure.
  • Le coût des pièces est disponible dans la section "pièces détachées" du produit concerné. 
  • Les frais de port retour sont variables en fonction de la destination, mais aussi de la taille et du volume du produit.
Prix des réparations

studioSPORT est-il le SAV DJI en France (et en Europe) ?

Les centres de réparation (DJI Repair Center) ne sont pas entièrement des centres SAV DJI. En effet, dans ce cas studioSPORT, bien qu'il soit ouvert à toute personne, peu importe où son produit a été acheté, nous traitons les cas de garanties uniquement pour les produits ayant été acquis auprès de nos services. Les réparations sur devis sont, quant à elles, ouvertes à tout le monde. 

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Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

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Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

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  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
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Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

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