studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Demandez un devis drone ou caméra

Accueil > Demandez un devis drone ou caméra
Les drones et caméras embarquées vous intéressent et vous avez besoin d'un devis avant de finaliser votre commande ? Alors studioSPORT est à votre écoute pour vous accompagner et vous conseiller.
Commerciaux pour vos projets basés à Rouen.
Un contact unique pour gérer vos demandes.
Devis personnalisé suivant vos besoins.
Des produits adaptés à vos projets.
Assistance technique pour réussir vos achats.
Validez facilement votre devis.

Comment nous contacter pour demander un devis ?

Vous pouvez demander un devis très facilement via notre support : https://support.studiosport.fr/devis
Nous vous garantissons une réponse sous un jour ouvré afin de ne pas retarder vos projets. Nous répondons aussi via téléphone, Facebook Messenger ou encore via le chat.

Précisez vos besoins, les produits nécessaires ou exposez nous votre projet afin que nous puissions vous conseiller sur le matériel le plus adapté.

Où retrouver mes devis ? Et comment les transférer en commande ?

En vous connectant sur votre compte client, rendez-vous dans la rubrique "mes devis". Vous pouvez consulter votre devis en cliquant sur "voir".
Lorsque vous souhaitez valider votre devis et le transférer en commande, alors cliquez sur "commander et payer".

Nos équipes administratives et logistiques lanceront alors l'expédition de votre commande si les produits demandés sont en stock. Retrouvez toutes les informations sur les expéditions ici.

Vous êtes une administration, vous souhaitez payer par bon de commande ou mandat administratif ?

Aucun souci, deux solutions s'offrent à vous, la sélection du paiement par mandat administratif ou la demande de devis. Retrouvez toutes les informations sur les bons de commande ici.
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 200€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.