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DJI Care pour produits DJI

Contrats de réparation DJI Care et Shield

Protégez vos produits DJI et abordez leur utilisation plus sereinement avec le service DJI Care et DJI Shield !

Valable durant un an, ces contrats accompagnent chaque utilisateur de produits DJI en lui offrant des perspectives d'utilisations plus larges. Les contrats de service DJI Care et DJI Shield s'appliquent sur un produit neuf et non-activé (ou dont l'activation remonte à moins de 48 heures pour les drones et moins de 30 jours pour les caméras et stabilisateurs).

Le service s'applique sur toutes les gammes de produits DJI. On retrouve un DJI Care Refresh pour Mavic 2 ou encore le DJI Care pour Spark. Côté caméras, vous retrouverez les DJI Care pour Osmo Action ou encore pour l'Osmo Pocket. Enfin, nous vous proposons les DJI Care pour stabilisateurs comme pour le Ronin-SC ou le Ronin-S.

Le principe est simple : DJI réparera votre appareil à la hauteur de son prix d'achat ou le remplacera à neuf dans les cas suivants :

  • crash, erreur de pilotage ou interférences
  • casse du matériel ou accident

Le contrat est valable pour un produit unique et est donc lié à son numéro de série. Le service est assuré directement par DJI, le fabricant de votre produit. Tous les échanges devront se faire en direct avec DJI.

Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.

Vous avez des questions concernant l'utilisation de votre DJI Care ou DJI Shield ?
Retrouvez notre FAQ dédiée au sujet au bas de cette page.

Type
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Retrouvez notre foire aux questions (FAQ) dédiée au DJI Care et au DJI Shield.

FAQ DJI CARE
  • Comment enregistrer le DJI Care de mon produit ?

    Pour bénéficier du service DJI Care, vous devez impérativement enregistrer votre DJI Care en ligne. Cette action doit intervenir dans les 48 heures suivants l'activation de votre drone (ou dans les 30 jours suivants l'activation de votre caméra ou de votre stabilisateur). Rendez-vous sur cette page DJI et renseignez le code d'activation qui vous a été fourni à l'achat du DJI Care puis le numéro de série de votre produit.

    Une fois ces informations renseignées, confirmez votre nom, numéro de téléphone et email. Après validation, vous recevrez un email de DJI vous confirmant que l'action est réussie. Ce mail comporte également votre numéro d'agrément (numéro de dossier) qu'il faudra conserver et rappeler à DJI à chaque échange dans le cadre du service DJI Care.

  • Où trouver le numéro de série de mon produit DJI ?

    Vous pouvez retrouver le numéro de série de votre produit DJI à l'arrière de son emballage tout près du code barre (il s'agit d'une suite de chiffres et de lettres juste après "S/N"). Vous pouvez également le trouver sur le produit : dans le compartiment batterie des drones et des caméras DJI et sous la nacelle des stabilisateurs DJI.

  • Comment enregistrer mon DJI Care si la période de 48h (pour un drone) a été dépassée ?

    Vous devez faire une demande de vérification auprès de DJI. Cela se fait par le biais d'une vidéo que vous devez réaliser et envoyer à DJI. Nous vous invitons à suivre le tutoriel que nous avons écrit sur notre blog. L'article est à retrouver ici.

  • J'ai eu un accident avec mon produit DJI et je souhaite utiliser mon contrat DJI Care. Que dois-je faire ?

    Contactez le service client de DJI pour leur faire part du souci rencontré. Rappelez-leur votre numéro d'agrément reçu de DJI au moment de l'enregistrement du DJI Care. Il prendront en charge le retour de votre produit en leurs services et vous tiendrons informé tout au long du processus.

  • Puis-je utiliser mon DJI Care à l'internationale ?

    Non, le service doit être utilisé dans la même région que celle de l'achat. Si vous avez acheté le DJI Care en Europe, vous ne pourrez l'utiliser qu'en Europe.

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