studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus 
Mon compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Mon panier

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

DJI Care pour drones DJI

Contrats de réparation DJI Care, Care Refresh et Shield

Protégez vos drones DJI et abordez vos sessions de vol sereinement avec les formules de réparation DJI Care, Care Refresh et Shield !

Valable 1 an, ces contrats accompagnent l'utilisateur tout en lui offrant des perspectives d'utilisations plus larges. DJI Care s'applique à un drone DJI neuf et non-activé ou à un drone DJI dont l'activation remonte à moins de 48 heures.

Le principe est simple, en cas de crash, d'erreur de pilotage, de problèmes d'interférence ou d'accident, DJI réparera votre appareil à la hauteur de son prix d'achat.

Ce service s'applique uniquement sur les machines neuves (DJI Spark, Mavic Pro, Mavic Air, Phantom 4, Phantom 3 Professional, Phantom 3 Advanced, Phantom 3 Standard, Phantom 3 4K et Inspire 1 V 2.0) et est lié au numéro de série du drone.

L'enregistrement du code DJI CARE est à effectuer impérativement dans les 48h après l'activation de votre drone neuf pour un particulier ! Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.

Expédition dans la journée
Entrepôts en France
Equipe joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.