studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

DJI Care pour drones, caméras et stabilisateurs DJI

Accueil > Drones > DJI > DJI Care > Assurances DJI Care

Protégez vos produits DJI et abordez leur utilisation plus sereinement avec le service DJI Care Refresh !

 

Valable durant un an, ces contrats accompagnent chaque utilisateur de produits DJI en lui offrant des perspectives d'utilisations plus larges. Le contrat de service DJI Care s'appliquent sur un produit neuf et non-activé (ou dont l'activation remonte à moins de 48 heures pour les drones et moins de 30 jours pour les caméras et stabilisateurs). Le service s'applique sur toutes les gammes de produits DJI. On retrouve un DJI Care Refresh pour Mavic 2 ou encore le DJI Care pour Spark. Côté caméras, vous retrouverez les DJI Care pour Osmo Action ou encore pour l'Osmo Pocket. Enfin, nous vous proposons les DJI Care pour stabilisateurs comme pour le Ronin-SC ou le Ronin-S

 

Le principe est simple : DJI réparera votre appareil à la hauteur de son prix d'achat ou le remplacera à neuf dans les cas suivants :

  • crash, erreur de pilotage ou interférences
  • casse du matériel ou accident

Le contrat est valable pour un produit unique et est donc lié à son numéro de série. Le service est assuré directement par DJI, le fabricant de votre produit. Tous les échanges devront se faire en direct avec DJI. Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care / DJI Shield simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.

Trier par
63 articles sur 63
63 articles sur 63

EN SAVOIR PLUS SUR LE DJI CARE : 

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois