studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous
|
|

DJI Care pour drones, caméras et stabilisateurs DJI

Accueil > Drones > DJI > DJI Care > Assurances DJI Care

Protégez vos produits DJI et abordez leur utilisation plus sereinement avec le service DJI Care Refresh !

 

Valable durant un an, ces contrats accompagnent chaque utilisateur de produits DJI en lui offrant des perspectives d'utilisations plus larges. Le contrat de service DJI Care s'appliquent sur un produit neuf et non-activé (ou dont l'activation remonte à moins de 48 heures pour les drones et moins de 30 jours pour les caméras et stabilisateurs). Le service s'applique sur toutes les gammes de produits DJI. On retrouve un DJI Care Refresh pour Mavic 2 ou encore le DJI Care pour Spark. Côté caméras, vous retrouverez les DJI Care pour Osmo Action ou encore pour l'Osmo Pocket. Enfin, nous vous proposons les DJI Care pour stabilisateurs comme pour le Ronin-SC ou le Ronin-S

 

Le principe est simple : DJI réparera votre appareil à la hauteur de son prix d'achat ou le remplacera à neuf dans les cas suivants :

  • crash, erreur de pilotage ou interférences
  • casse du matériel ou accident

Le contrat est valable pour un produit unique et est donc lié à son numéro de série. Le service est assuré directement par DJI, le fabricant de votre produit. Tous les échanges devront se faire en direct avec DJI. Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care / DJI Shield simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.

Type
Prix
Mini (€)
Maxi (€)
Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3 ou 4 fois