Aucune correspondance trouvée
Stock en temps réel
Revendeur DJI N°1 en France
Livraison offerte dès 49€ d'achat
Expédition le jour même
Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€
Service client et entrepôts en France
![]() | 4 remplacements rapidesDJI Care Refresh (2 ans) offre jusqu'à quatre unités de remplacement pour garder l'esprit tranquille sur la durée. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité. |
![]() | Couverture complèteDJI Care Refresh couvre également les chutes et erreurs d'utilisation. DJI remplacera votre caméra même si elle est endommagée par l'eau (dans le cadre d'un usage normal). |
![]() | Service après-vente VIPObtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI. |
Pour chaque caméra DJI, un DJI Care Refresh pour continuer à filmer !
DJI Care Refresh couvre tous les éléments de la caméra DJI Osmo Nano (châssis, écran, composants électroniques, etc.).
DJI Care Refresh inclut "Express", une option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception de la caméra endommagée. Recommencez à filmer en un rien de temps.
Le remplacement de votre caméra est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.
Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour filmer à nouveau.
En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh (2 ans) propose jusqu’à quatre unités de remplacement sur une période de deux ans. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les chutes. Les unités de remplacement sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.
Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.
Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de port sont couverts par DJI.
Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.
Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :
1 x DJI Care Refresh pour DJI Osmo Nano (2 ans)
Produit dématérialisé – un code vous sera envoyé par e-mail après votre commande.
Garantie : 24 mois
Gardez l’esprit tranquille pendant deux ans avec l’assurance DJI Care Refresh pour DJI Osmo Nano. Cette couverture complémentaire vous donne accès à jusqu’à quatre remplacements en cas de dommages accidentels (chutes, chocs, erreur d’utilisation, dégâts liés à l’eau lors d’un usage normal). Chaque unité de remplacement est neuve ou équivalente à neuve, testée et validée par DJI pour garantir des performances constantes.
La franchise est unique et maîtrisée : 22 € par remplacement, bien plus avantageuse que le coût d’un rachat de caméra. Pour en profiter, la liaison entre votre produit et DJI Care doit être réalisée dans les 30 jours suivant l’activation. Au-delà, une procédure spécifique peut être demandée par DJI pour valider l’enregistrement.
36 2025-07-08Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
https://www.accepterlescookies.com/