studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Voir nos boutiques

Stock en temps réel

Revendeur DJI N°1 en France

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Expédition le jour même

Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€

Service client et entrepôts en France

contact
contact
Contact
Accueil > Drones > Drones DJI > Mini 5 Pro > DJI Care > Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 5 Pro (2 ans)
Nouveau

Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 5 Pro (2 ans)

Réf. : AR0062464
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Payez en plusieurs fois
POINTS FORTS :
  • Protection à long terme pour votre Mini 5 Pro (2 ans)
  • Jusqu'à 4 remplacements
  • Couverture collisions, immersion et flyaway
  • Service et assistance directement par DJI

Vous souhaitez protéger votre drone Mini 5 Pro sur le long terme contre les accidents, collisions, immersions ou flyaways ? Le service DJI Care Refresh 2 ans vous offre jusqu'à 4 remplacements sur une période de deux ans, pour une tranquillité totale.

L'enregistrement de cette garantie supplémentaire est à effectuer dans les 48 heures après activation du drone. Chaque remplacement est soumis à une franchise de 75 €. Le service inclut également la prise en charge des flyaways, avec une franchise de 319 €.

Note : Si votre drone a été activé il y a plus de 48h, vous pouvez toujours souscrire à DJI Care Refresh sous réserve de vérification de son éligibilité via une vidéo de contrôle.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

DJI Care et Shield

Services inclus :

4 remplacements rapides

4 remplacements rapides

DJI Care Refresh (2 ans) offre jusqu'à quatre unités de remplacement sur deux années complètes. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à du neuf en termes de performance et de fiabilité.

Couverture complète

Couverture complète

DJI Care Refresh couvre les chocs, les collisions, l’immersion et les flyaways. Même en cas de perte de l’appareil, vous pouvez obtenir un drone de remplacement moyennant une franchise.

Service après-vente VIP

Service après-vente VIP

Bénéficiez d'une assistance prioritaire et de conseils d'experts DJI, avec prise en charge complète des frais d'expédition.

Pour plus d’informations sur DJI Care Refresh, nous vous invitons à consulter la FAQ et les CGV disponibles dans l’espace téléchargements.

Présentation du service DJI Care Refresh pour Mini 5 Pro

Avec DJI Care Refresh, profitez pleinement de votre Mini 5 Pro pendant 2 ans, l’esprit léger.

DJI Care Refresh pour drones DJI

Couverture complète du drone

DJI Care Refresh couvre le châssis, la nacelle et tous les éléments principaux de votre Mini 5 Pro. Tout remplacement effectué par un centre DJI reste couvert par la garantie Care Refresh.

Décollage express

Avec l'option Express, DJI envoie une unité de remplacement immédiatement à la réception de votre drone endommagé. Gagnez du temps et reprenez vos vols rapidement.

Protection contre l’eau

Les remplacements sont également valables pour les dégâts causés par immersion lors d’une utilisation normale.

Assistance rapide

Bénéficiez de remplacements prioritaires et réduisez les temps d’arrêt.

Quatre remplacements sur 2 ans

DJI Care Refresh 2 ans propose jusqu’à quatre unités de remplacement. Franchises : 75 € par remplacement standard, et 319 € pour les flyaways.

Support VIP

Assistance prioritaire par chat ou email avec les experts DJI.

Frais de port gratuits

Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.

Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :

https://www.dji.com/fr/support/repair

Contenu du produit

1 x DJI Care Refresh pour DJI Mini 5 Pro (2 ans)

Produit dématérialisé – un code vous sera envoyé par e-mail après votre commande.

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Compatibilité Drone DJI Mini 5 Pro
  • Autres spécifications 4 échanges, valable 2 ans + fly-away inclus
Logo de la marque DJI
Revendeur DJI

N°1 en France

Revendeur DJI N°1 en France

studioSPORT est le revendeur DJI de référence en France. Profitez des dernières nouveautés DJI, d'un stock fiable, d'une garantie officielle et d'un service client reconnu pour son expertise.
En choisissant studioSPORT, vous achetez vos produits DJI auprès d'un partenaire premium, passionné et certifié.

Entrepôts studioSPORT basés en France
Entrepôts en France

stock en temps réel

Entrepôts 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Livraison offerte

dès 49 €

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expédition

le jour même

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Paiement en 3/4/10X

jusqu'à 5000 €

Paiement x3/x4/x10

Profitez de solutions de paiement en plusieurs fois jusqu'à 5000 € ! Grâce à notre partenaire financier, vous avez la possibilité d'étaler votre règlement en 3, 4 ou 10 mensualités selon vos besoins.
Une solution simple, rapide et sécurisée, disponible directement depuis votre panier pour tous vos achats éligibles.

Service client en France

02 35 00 30 00

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Inscrivez-vous à la newsletter

10 € offerts sur votre première commande

dès 100 € d’achats sur le site