studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous
|
|

Découvrez le DJI RS 3 et le DJI RS 3 Pro et poussez vos vidéos encore plus loin !

Accueil > Drones > DJI > RS 3 et RS 3 Pro

DJI vous propose sa nouvelle gamme de stabilisateurs haut de gamme avec les modèles DJI RS 3 et DJI RS 3 Pro !

Le DJI RS 3 a été conçu pour les boitiers hybrides et DSLR. Grâce à son composition en fibres de carbone, il est léger, robuste et pourra emporter jusqu'à 3 kg de matériel, tout en restant maniable et transportable. On retrouve un écran tactile de 1.8 pouces, pour une utilisation ludique et un cadrage simplifié de vos scènes. Aussi à l'aise pour filmer des courses rapides ou des plans standards, il profite du nouvel algorithme de stabilisation RS ! Compatible avec l'émetteur d'image Ronin, il pourra transmettre une image HD directement sur votre smartphone et profiter du nouveau moteur Focus 2022 pour une mise au point silencieuse et un couple multiplié par 3 !

Le DJI RS 3 Pro, fleuron de la gamme, pourra emporter des boitiers avec objectif (Ex: Canon C70 avec un objectif 24-70 mm f/2.8) et caméras de cinéma d'une charge max de 4.5 kg. Léger, il est également conçu en fibres de carbone et intègre lui aussi un écran OLED de 1.8 pouces. Opérationnel en à peine quelques secondes grâce à un déverrouillage des 3 axes via le bouton d'alimentation, il profite du mode de suivi ActiveTrack Pro et d'une compatibilité au nouveau système DJI Transmission et au système LiDAR pour une mise au point parfaite. Niveau autonomie, le DJI RS 3 Pro pourra être utilisé pendant 12 heures que ce soit pour enregistrer des films avec une équipe audiovisuelle ou réaliser des clips vidéo.

Proposés seuls et en pack Combo avec une multitudes d'accessoires, ils vous permettront de produire du contenu de qualité et ce en toute simplicité grâce à une conception bien pensée et un savoir faire sans égal.

DJI RS 3 et RS 3 Pro : Des stabilisateurs haut de gamme pour vidéastes exigeants !

Leader sur le marché de la stabilisation vidéo, DJI revient avec ses dernières versions du DJI Ronin, le DJI RS 3 et DJI RS 3 Pro !

Redoutables techniquement, ces deux bijoux de technologie en fibres de carbone intègrent parfaitement le savoir faire de la firme chinoise. Légers, fiables et performants, ils pourront suivre les vidéastes et les professionnels de l'audiovisuel sur leurs tournages et permettre une création de contenu ludique et de grande qualité.

Le RS 3 et sa capacité d'emport de 3 kg, pourra facilement emporter un Sony A7S3 ou un Canon R5 pour filmer ou vloguer sans limite ! Le RS 3 Pro lui, stabilisera parfaitement votre Canon C70 et son objectif 24-700 mm f/2.8 ! Que vous soyez un passionné de vidéo ou un professionnel actif, DJI a pensé à vous !

DJI RS 3 et DJI RS 3 Pro

La gamme DJI RS 3 et RS 3 Pro : DJI RS 3, DJI RS 3 Combo, DJI RS 3 Pro et DJI RS 3 Pro Combo

Des stabilisateurs plus performants, un écran tactile plus grand et un nouvel algorithme RS 3 ème génération

Plus puissant que la génération précédente, la gamme RS 3 et RS 3 Pro se distingue par un écran tactile 1.8" plus grand et très pratique pour voir en temps réel ce que vous filmez. Vous pourrez aussi l'utiliser pour paramétrer votre stabilisateur ou suivre votre sujet en utilisant le mode ActiveTrack Pro.

Capable d'emporter une charge utile de 3 kg pour le DJI RS 3 et 4.5 kg pour le DJI RS 3 Pro, les deux stabilisateurs DJI sont puissants et pourront s'appuyer sur le nouvel algorithme RS 3 ème génération pour des plans sans secousses et un mode SuperSmooth impressionnant. Ce dernier augmente le couple et permet de filmer sans mouvement des scènes d'actions rapides !

DJI RS 3 Pro Combo

Une large gamme d'accessoires upgrade et des packs Combo

Cette génération de Ronin pourra compter sur une large gamme d'accessoires upgrade.

Le DJI RS 3 est compatible avec le nouveau Moteur Focus 2022 et le transmetteur d'image Ronin, conçu pour récupérer le flux vidéo de votre boitier stabilisé en HD, directement sur votre smartphone.

Le DJI RS 3 Pro lui, destiné aux professionnels de la vidéo, prendra en charge le système LiDAR, issu du Ronin 4D, le nouveau système DJI Transmission et le moteur Focus 2022. Vous pourrez ainsi réaliser une mise au point parfaite et déporter le flux vidéo sur plusieurs supports (tablettes, smartphones, moniteurs ...) en même temps !

DJI RS 3 Pro Combo

Comme à l'accoutumé, ces stabilisateurs DJI sont proposés dans leur version Combo. On y retrouve le DJI RS 3 couplé au moteur Focus 2022 et le DJI RS 3 Pro associé au transmetteur d'image Ronin et au moteur Focus 2022 également. Vous pourrez ainsi récupérer votre signal vidéo et réaliser la mise au point de votre appareil. Ces packs propose un setup pour les vidéastes exigeants à la recherche d'une solution complète.

Pour finir, on retrouve un écosystème composé de nombreuses références visant à optimiser votre DJI RS 3 ou RS 3 Pro :

  • Quelles sont les différences entre le DJI RSC 2 et DJI RS 3 ?

    Comparé au DJI RSC 2, le DJI RS 3 intègre un nouvel algorithme de stabilisation RS. Plus puissant, il intègre un nouvel écran tactile couleur 1.8 pouces, un mode Bluetooth double, une fonction SuperSmooth optimisée et une molette avant personnalisable. Vous pourrez également avec le DJI RS 3 profiter d'un verrouillage d'axes automatisé et de la possibilité d'utiliser votre smartphone en guise de retour vidéo.

  • Comment activer votre stabilisateur DJI RS 3 ?

    Pour activer votre stabilisateur DJI RS 3 :

    1. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour allumer la nacelle.
    2. Activez le Bluetooth sur votre appareil mobile.
    3. Lancez l'application Ronin et inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte DJI. Sélectionnez DJI RS 3 dans la liste des appareils, saisissez le mot de passe par défaut : 12345678 et suivez les instructions à l'écran pour activer DJI RS 3.*
    4. DJI RS 3 entre en mode veille une fois l'activation terminée. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation pour quitter le mode veille avant utilisation.

    *Pendant l'activation, assurez-vous que l'appareil mobile est connecté à Internet.

  • Comment mettre à jour le firmware de DJI RS 3 ?

    Pour mettre à jour le firmware de votre stabilisateur DJI RS 3 :

    1. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour allumer la nacelle.
    2. Lancez l'application Ronin, appuyez sur Connexion à la nacelle et sélectionner votre DJI RS 3 dans la liste des appareils.
    3. Lorsqu'un nouveau firmware est disponible, une invite s'affiche en haut de la page principale de l'application Ronin avec le message "Mettre à jour maintenant"*
    Appuyez simplement dessus. Une invitation s'affichera pour indiquer que la mise à jour est réussie. Appuyez sur Quitter pour terminer la mise à jour.
    4. Si la mise à jour échoue, redémarrez l'appareil et réessayez.

    *Veuillez ne pas éteindre la nacelle ou quitter l'application jusqu'à la fin de la mise à jour du firmware.

  • Quelles sont les différences entre le DJI RS 3 Pro et DJI RS 2 ?

    On retrouve le même design entre les deux modèles et une finition en carbone robuste et légère. Néanmoins, le DJI RS 3 Pro se distingue par ses nouveaux verrous d'axes automatisés, son commutateur de mode, le contrôle Bluetooth de l'obturateur ainsi qu'un nouvel écran OLED couleur de 1.8" ! Vous pourrez monter des appareils de 4.5 kg tout en profitant du nouvel algorithme DJI RS 3ème génération ! Pour finir, le DJI RS 3 Pro est compatible avec le système de mise au point LiDAR et le nouveau DJI Transmetteur pour une expérience de réception et de contrôle unique !

  • Comment activer votre stabilisateur DJI RS 3 Pro ?

    Pour activer votre stabilisateur DJI RS 3 Pro :

    1. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour allumer la nacelle.
    2. Activez le Bluetooth sur votre appareil mobile.
    3. Lancez l'application Ronin et inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte DJI. Sélectionnez DJI RS 3 Pro dans la liste des appareils, saisissez le mot de passe par défaut : 12345678 et suivez les instructions à l'écran pour activer DJI RS 3 Pro.*
    4. DJI RS 3 Pro entre en mode veille une fois l'activation terminée. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation pour quitter le mode veille avant utilisation.

    *Pendant l'activation, assurez-vous que l'appareil mobile est connecté à Internet.

  • Comment mettre à jour le firmware de DJI RS 3 Pro ?

    Pour mettre à jour le firmware de votre stabilisateur DJI RS 3 Pro :

    1. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour allumer la nacelle.
    2. Lancez l'application Ronin, appuyez sur Connexion à la nacelle et sélectionnez votre DJI RS 3 Pro dans la liste des appareils.
    3. Lorsqu'un nouveau firmware est disponible, une invite s'affiche en haut de la page principale de l'application Ronin avec le message "Mettre à jour maintenant".* Appuyez simplement dessus. Une invitation s'affichera pour indiquer que la mise à jour est réussie. Appuyez sur Quitter pour terminer la mise à jour.
    4. Si la mise à jour échoue, redémarrez l'appareil et réessayez.

    *Veuillez ne pas éteindre la nacelle ou quitter l'application jusqu'à la fin de la mise à jour du firmware.

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois