studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous
|
|

Découvrez les différents packs des DJI RS 3 et DJI RS 3 Pro

Devenez un réalisateur digne de ce nom grâce à la nouvelle gamme de stabilisateurs DJI RS 3 et RS 3 Pro !

Nec plus ultra de la stabilisation, le DJI RS 3 Pro révolutionne l'univers vidéo grâce à son corps léger en carbone et sa capacité d'emport redoutable de 4.5 kg ! Vous pourrez emporter des optiques de 100 mm et des caméras DSLR et hybrides comme le Canon C70 ! Technologiquement avancé, il dispose d'un écran tactile 1.8", d'une molette de mise au point, d'un système de déverrouillage rapide des 3 axes et d'un mode de suivi repensé ActiveTrack Pro ! Compatible avec le nouveau système de Transmission DJI et avec le module LiDAR il pourra aussi prendre en charge le nouveau moteur Focus 2022 de DJI ! Montez votre matériel, équilibrez rapidement votre stabilisateur et filmez en gérant parfaitement la mise au point et la transmission de vos images !

Le DJI RS 3 lui est conçu pour les vidéastes et les vlogueurs souhaitant stabiliser des caméras plus légères comme le Sony A7S3. Lui aussi profite d'un corps léger et résistant qui lui donne une maniabilité hors pair et une capacité d'emport de 3 kg ! On retrouve également une fonction Bluetooth double, un écran tactile 1.8", une fonction SuperSmooth et une molette avant personnalisable. Grâce au nouvel algorithme RS 3 ème génération, il pourra compenser les secousses et suivre vos sujets avec précision grâce à ActiveTrack Pro. il est également compatible avec le nouveau moteur Focus DJI pour des mises au point précises et silencieuses.

Vous retrouverez également dans cette catégorie les packs Combo qui offrent un setup complet avec accessoires supplémentaires et transmetteur d'image + moteur Focus 2022  pour le DJI RS 3 Pro Combo et moteur Focus Focus 2022 pour le DJI RS 3 Combo.

Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois