Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Comment éteindre une caméra GoPro ?

Vous avez une caméra GoPro et vous ne trouvez pas le moyen de l’éteindre ? studioSPORT vous explique la marche à suivre et les différentes options qui s’offrent à vous ! Vous retrouverez également comment bien régler votre GoPro ou comment faire une mise à jour.

Eteindre une caméra GoPro

Comment éteindre sa caméra manuellement :

Appuyez sur le bouton Mode et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes. Votre écran va alors s’éteindre dans un premier temps et dans un second temps votre caméra va se mettre en mode hors tension.

Remarque : Il est possible que votre caméra mette quelques secondes pour s’éteindre malgré le respect de cette procédure.

Comment éteindre sa caméra automatiquement :

Afin d’optimiser votre batterie et éviter de laisser votre caméra en marche sans l’utiliser, il est possible de la paramétrer pour une mise hors tension automatique.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans le menu des paramètres, puis de cliquer sur le bouton 13 fois jusqu'à ce que vous ayez l'option de sélectionner le nombre de secondes après lesquelles votre caméra s'arrêtera automatiquement. Vous pouvez choisir entre 60, 120 et 300 secondes.


Toutes nos astuces et conseils au sujet des caméras GoPro ici :