Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Est-il possible d'utiliser le DJI Osmo Pocket sous l'eau ?

Non, en tout cas pas nativement. Mais il le devient assez rapidement en l'insérant dans son caisson étanche spécialement conçu par DJI. Des extensions de boutons vous permettent de déclencher vos prises de vues sous l'eau et l'action des moteurs sera libre dans le caisson.

Caisson étanche pour DJI Osmo Pocket

L'Osmo Pocket devient alors une réelle action cam comme on la connaît puisque vous pouvez filmer vos sports aquatiques sans souci.
Le fait que l'Osmo Pocket ne soit pas waterproof n'est pas vraiment un problème en soit puisque les occasions de filmer en milieu humide sont tout de même moins régulières que pour des prises de vues "normales". La caméra du DJI Osmo Pocket est composée d'éléments électroniques minuscules qu'il convient de protéger de l'humidité et des intempéries.

Il permet également de protéger votre caméra stabilisée des éventuels petits chocs et de la poussière qui, en grande quantité, pourrait venir gêner l'action des moteurs.

Le caisson étanche développé par DJI dispose d'un pas de vis type Tripod permettant d'installer une perche à selfie et ainsi varier les usages de votre Osmo Pocket pour vos activités sous-marines jusqu'à 60m de profondeur (snorkeling, plongée etc ...).

Toute la question est de savoir si vous avez besoin d'un caisson pour votre DJI Osmo Pocket. Le prix de ce dernier étant à prendre en considération lorsque vous vous équipez de différents accessoires. Son encombrement est à gérer puisque celui-ci est plus grand que l'Osmo Pocket. Encore une fois, il s'agit d'un accessoire un peu moins courant qu'un trépied ou un filtre dont vous avez besoin plus régulièrement.


En savoir plus sur le DJI Osmo Pocket :