Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Quelle est l’autonomie du DJI Mavic 3 ?

Vous cherchez des informations sur le DJI Mavic 3 ? Vous êtes tombé au bon endroit. Nous répondons à de nombreux sujets sur le drone nouvelle génération de DJI. On se penche ici sur celui de l’autonomie.

Une autonomie record de 46 minutes

Le DJI Mavic 3 offre jusqu’à 46 minutes de vol. C’est une première pour DJI pour ses gammes semi-professionnelles et grand public. En effet, habituellement l’autonomie d’un drone DJI se situe entre 25 et 30 minutes.

46 minutes c’est une durée maximale annoncée, dans les faits cela peut être un peu moins. Cela dépend notamment du type de vol, de l’environnement dans lequel vous êtes, de la puissance du vent, etc … DJI précise que le drone pourra voler en stationnaire pendant 40 minutes (le stationnaire consomme toujours plus d’énergie qu’un vol en mouvement).

DJI Mavic 3 avec sa batterie

Une batterie puissante

Cela est rendu possible grâce à la batterie du drone. Il s’agit d’une batterie LiPo (au Lithium Polymère) 4S de 5000mAh. Elle est couplée à la puissance des composants internes qui optimisent les performances de vol mais aussi d’enregistrement.

À noter que l’autonomie de vol est la même que vous optiez pour le DJI Mavic 3 ou le DJI Mavic 3 Ciné.

Retrouvez d’autres sujets sur le DJI Mavic 3 qui pourraient vous intéresser :