Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Le sac pour DJI Mavic 3 est-il fourni ?

Vous êtes à la recherche d'informations sur le DJI Mavic 3 ? Vous êtes tombés au bon endroit. Nous répondons aux nombreuses questions que vous vous posez à travers différents sujets. Dans celui-ci, nous nous attardons sur le sac du DJI Mavic 3.

Dans quels packs le sac de transport est-il fourni ?

Le sac de transport convertible pour DJI Mavic 3 est fourni dans les deux packs suivants :

En effet, seul le pack classique ne contient pas ce sac. Or, il est disponible à la vente, séparément. Nous allons maintenant voir tous les avantages que présente ce sac multifonctions.

Stocker le drone et tous ses accessoires

La sacoche pour DJI Mavic 3 permet de stocker tous les composants des packs : drone, radiocommande, batteries, chargeur triple, câbles, hélices etc.. Il est important de noter que l’espace dédié à la radiocommande est compatible avec les deux types de radios : RC-N1 et DJI RC Pro ! L’intérieur du sac est fait d’une matière qui ressemble à du velours et protège ainsi votre matériel lorsqu’il est stocké. L’extérieur est composé de différentes textures allant de la fibre plastique à une matière similaire à du cuir.

Sac de transport convertible pour DJI Mavic 3

Une sacoche ou un sac à dos ? Les deux !

Le sac de transport convertible pour DJI Mavic 3 et DJI Mavic 3 Cine est une sacoche de base mais peut se transformer en sac à dos. Pour cela, il faut simplement relever le rabat de la sacoche et ouvrir les zips intérieurs. Cela laisse apparaître deux bretelles à raccorder aux boucles à l’arrière de la sacoche. Ainsi vous obtenez un nouvel espace pour stocker plus de matériel de prise de vue ou bien vos vêtements et affaires personnelles si vous partez quelques jours hors de chez vous.

Ainsi le sac peut se porter à la main grâce à la poignée, en bandoulière ou à l’épaule grâce au strap, à la taille grâce à la ceinture ou sur le dos lorsqu’il est complètement déplié. Il dispose de nombreuses petites poches et zips permettant de stocker de petits accessoires (carte microSD, câbles etc..).

Retrouvez d’autres sujets sur le DJI Mavic 3 qui pourraient vous intéresser :