Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Que penser de la stabilisation du DJI Osmo Pocket comparée à son concurent direct : la GoPro Hero7 Black ?

Naturellement, le DJI Osmo Pocket s'oppose à la caméra GoPro Hero7 Black : elles sont toutes les deux sorties sur la même période et affichent sur le papier des spécificités similaires. On peut alors se demander vers laquelle se tourner. Même si de prime abord, les produits s'opposent de par leur look, il a été établi qu'elles se concurrenceraient l'une et l'autre. Opposons-les sur un terrain qui va permettre de trancher entre les deux : la stabilisation.

Comparaison entre le DJI Osmo Pocket et la GoPro Hero7 Black

Différentes stabilisations pour des résultats différents

Le DJI Osmo Pocket est équipé d'une nacelle stabilisée mécaniquement sur 3 axes. Sur ce point elle ne peut que surpasser la GoPro Hero 7 Black qui dispose, elle, d'une stabilisation numérique. La stabilisation mécanique est celle qui atténue le plus les mouvements parasites. Les moteurs viendront compenser les tremblements naturels donnant un rendu fluide et dynamique.

GoPro a intégré sa stabilisation numérique appelée HyperSmooth à la caméra Hero 7 Black mais cela ne concurrence pas réellement le DJI Osmo Pocket. Toutefois la caméra GoPro Hero7 Black est plus solide de par sa conception et est étanche, contrairement au DJI Osmo Pocket.

Des modes de captures qui dynamisent l'action cam

Le mode FPV intégré au DJI Osmo Pocket est idéal pour capturer des instants très dynamiques et même sportifs. En effet, dans ce mode la nacelle aura plus de flexibilité dans ses mouvements et répondra plus vite aux vibrations naturelles. Ce mode donne une immersion incroyable à vos vidéos car l'Osmo Pocket suit de façon très précise les mouvements que vous faîtes tout en conservant une stabilité exemplaire. La GoPro Hero7 Black, bien que conçue pour le sport ne compense pas les mouvements aussi bien que l'Osmo Pocket surtout lors de translations très rapides.

Le DJI Osmo Pocket intègre un mode Selfie permettant de se filmer en évoluant dans l'environnement dans lequel on se trouve. Couplé à la puissance de FaceTrack, l'Osmo Pocket portera toute son attention sur votre visage une fois sélectionné dans l'application DJI MIMO. Vous ne sortez plus du tout du cadre même si votre bras porteur bouge. On n'aura pas autant de suivi et de fluidité avec une GoPro Hero 7 Black.


En savoir plus sur le DJI Osmo Pocket :