Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 8H À 18H

MonPanier

Comment utiliser le mode spectateur du système DJI FPV ?

Le mode spectateur est l’une des nombreuses fonctionnalités intéressantes du DJI FPV. Nous vous expliquons son intérêt et comment l’utiliser dans ce tuto.

“Audience mode”

Vous êtes entre amis et souhaitez les initier aux sensations du vol FPV. Problème : vos amis, complètement inconnus à la pratique, ne savent pas piloter. Le mode spectateur ou “Audience Mode” permet à vos amis d’en faire l’expérience à travers votre pilotage. Cela nécessite cependant de disposer d’au moins deux casques DJI FPV.

DJI FPV : Mode spectateur

Ainsi, ils vont pouvoir bénéficier du même retour vidéo dans un casque DJI FPV que ce que vous voyez dans le vôtre. Vous pourrez alors vous amuser à leur faire perdre leurs repères spatio-temporels et leur montrer de nouvelles perspectives.

Notre tutoriel guidé

Il vous suffit d’alimenter le casque principal (celui que vous porterez) et celui de votre ami. Rentrez dans les paramètres du deuxième casque. Sélectionnez l’onglet “Audience” puis enfin le canal utilisé par le casque principal. Vous bénéficierez instantanément du retour vidéo du casque principal.

Vous pouvez également suivre le tuto vidéo suivant réalisé par DJI :

Retrouvez tous nos trucs et astuces concernant le DJI FPV et bien plus encore :