Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 8H À 18H

MonPanier

Comment utiliser le DJI FPV ?

Vous venez de vous offrir le système de transmission DJI FPV et souhaitez tout savoir pour le maîtriser ? Vous êtes au bon endroit puisque nous allons vous lister les étapes nécessaires avant de pouvoir profiter de votre DJI FPV ainsi que des tutos concernant certaines de ses fonctionnalités.

Installer le DJI FPV sur sa configuration

Si vous êtes déjà possesseur d’un drone racer en analogique et que vous souhaitez passer au numérique, votre montage ne sera pas très long (comparé à se choisir une configuration complète). Nous dédions une page entière sur l’installation du DJI FPV sur votre drone racer. Ce tuto comprend toutes les étapes nécessaires allant des soudures au paramétrage.

Effectuer les vérifications d’usage

Une fois votre setup prêt, vous aurez probablement quelques ajustements à faire pour éviter le crash. En effet, il faudrait vous assurer que tous les éléments sont bien appairés entre eux et mis à jour. Une fois tout cela effectué, vous serez prêt au décollage !

Se familiariser avec les fonctionnalités du DJI FPV

Le DJI FPV dispose de certains modes ludiques et bien utiles. Notamment le mode Focus qui vous permet de garder le meilleur retour vidéo possible au centre de l’image (quitte à dégrader les côtés) pour vous permettre de voler plus loin.

Le mode spectateur par exemple vous permet de faire visionner en live ce que la caméra de votre drone filme tout en gardant le contrôle sur le pilotage.

Retrouvez tous nos trucs et astuces concernant le DJI FPV et bien plus encore :