Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H

Mon Compte

Me connecter Créer un compte

Quels sont les smartphones et tablettes compatibles avec DJI Fly et le DJI Mavic 3 ?

Vous êtes à la recherche d’informations sur le DJI Mavic 3 ? Vous êtes tombé au bon endroit. Nous répondons à de nombreux sujets sur le drone dernière génération de DJI. Cet article se consacre à DJI Fly, l’application mobile du DJI Mavic 3, et aux différentes compatibilités avec vos smartphones et tablettes.

Présentation de DJI Fly

DJI Fly c’est l’alliée de votre drone DJI Mavic 3. Vous ne pourrez rien faire sans elle, il est important de la télécharger pour toutes les premières étapes de mise en route du drone (activation, mises à jour etc…).

DJI Fly vous donne le retour vidéo en direct de ce que le drone voit, assure la connexion entre la radiocommande et votre smartphone et permet d’effectuer les réglages de votre caméra. Cette application est compatible avec les smartphones et tablettes Apple et Android et est 100% traduite en Français. Vous pouvez la télécharger directement depuis le site de DJI :

Les smartphones et tablettes compatibles

L’installation et l’utilisation de DJI Fly requiert une version d’iOS 11.0 ou ultérieure ainsi qu’un Android 6.0 ou supérieur. Voyons maintenant les compatibilités assurées au niveau des périphériques :

Smartphone sur la radiocommande DJI RC-N1

DJI a dressé une liste d’appareils Apple compatibles. Ce sont des appareils qui ont été testé, DJI garantit alors que toutes les fonctions du DJI Mavic 3 seront accessibles pour ces modèles.

On retrouve également une liste assez détaillées pour les périphériques équipés d’un système d’exploitation Android :

Smartphone près d'un DJI Mavic 3

Vous ne trouvez pas votre smartphone dans la liste ?

Pas d’inquiétude, cela ne veut pas forcément dire qu’il n’est pas compatible. DJI ne peut pas tester la compatibilité sur tous les smartphones et tablettes du marché. Si votre périphérique n’est pas trop ancien et que la dernière version de son OS tourne bien alors il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Nous vous recommandons de chercher des retours d’utilisateurs qui disposent du même smartphone que vous avant d’investir.

Retrouvez d’autres sujets sur le DJI Mavic 3 qui pourraient vous intéresser :