Relais colis offert à partir de 79€ en France métropolitaine | Demandez un devis| Toutes nos marques

Logo studiosport
Contact email

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 8H À 18H

MonPanier

Comment appairer les éléments du DJI FPV entre eux ?

Vous avez hâte de faire l’expérience de l’immersion en numérique à l’aide du système DJI FPV ? Rassurez-vous, l’appairage est la dernière étape clé avant de vous envoler.

Dans ce tuto guidé pas à pas, nous vous expliquons comment établir la connexion entre les différents éléments de l’écosystème DJI FPV.

La boucle fermée du DJI FPV

Appairer le casque à l’unité aérienne

Comme vous le savez déjà probablement, l’unité aérienne (Air Unit) se compose d’un récepteur radio et d’un émetteur vidéo. Il est donc à apposer sur le drone en suivant une méthode pour le montage de votre drone racer. Les éléments ont besoin d’être connecté ensemble pour fonctionner en harmonie.

Les différents accessoires du DJI FPV

Appairer la radiocommande à l’unité aérienne

La radiocommande du DJI FPV a besoin d’être connectée au Air Unit de la même façon que le casque. Les trois éléments doivent être correctement synchronisés entre eux pour un fonctionnement optimal. Suivez les étapes suivantes pour effectuer la manoeuvre :

Une fois ces deux opérations correctement effectuées, vous pouvez enfin profiter de l’expérience DJI FPV avec votre drone racer. Toutefois, nous vous recommandons de jeter un oeil au paramétrage fin des modes de vol de votre drone avant de débuter votre premier vol .

Retrouvez tous nos trucs et astuces concernant le DJI FPV et bien plus encore :