studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Mentions légales et politique de confidentialité

Accueil > Mentions légales et confidentialité

Informations légales

Capital social : 15 000 euros
Siret : 49504913200105 (RCS ROUEN - 76)
Code APE : 4791B
TVA intracommunautaire : FR02495049132 
Responsable de la publication : Alexandre MAUPAS
Hébergeur du site : Web&Solutions

La marque "studioSPORT" déposée à l'INPI et le présent site internet "www.studioSPORT.fr" appartiennent à la SAS SNT2.
Toute reproduction du contenu du site internet, ainsi que toute utilisation de la marque n'est possible qu'après accord écrit de la SAS SNT2 - studioSPORT.

Où nous trouver ?

Adresse :

SNT2 - studioSPORT
130 rue Nicole Oresme
76230 Isneauville

FRANCE

Comment nous contacter ?

Par téléphone : 02 35 00 30 00

Par email : info@studiosport.fr

Politique de confidentialité

Gestion des cookies

Afin d'améliorer votre expérience d'utilisation de notre site, nous devons être en mesure de connaître et de mémoriser certains des paramètres de votre navigation: C'est le rôle des cookies.

Les cookies sont des programmes utilisés dans cet unique but : mémoriser, le temps de votre visite, votre identité (connue grâce à votre pseudo et à votre mot de passe) et le contenu de votre caddie au fur et à mesure que vous le remplissez.

Vous êtes à tout moment en capacité de choisir quels sont les cookies que vous souhaitez activer et le cas échéant, de refuse totalement les cookies (considérant que cela pourrait diminuer sensiblement votre expérience de navigation sur le site). Vous pouvez également régulièrement supprimer les cookies de votre terminal via votre navigateur.

Ils existent différents types de cookies:

  • Cookies analytiques et statistiques : Ils nous permettent de mieux comprendre l’usage que le client fait du site internet via son comportement durant la navigation afin d’optimiser le site et de réaliser des statistiques. Ils nous permettent également de savoir si le visiteur est déjà venu sur le site auparavant ou s’il s’agit d’un nouveau visiteur.

Notre site utilise les services de Google Analytics et Google Tag Manager pour cela.

  • Cookies publicitaires: Ils permettent de vous proposer des publicités ciblées en fonction de vos préférences.

Notre site utilise les services de Beyable, Google Tag Manager, Criteo et Facebook.

 

 

Données recueillies

Nous attachons une importance toute particulière à la protection des données personnelles que vous nous confiez. L'ensemble de nos équipes ont été sensibilisées et se sont engagées à respecter strictement l'entière confidentialité des données recueillies sur notre site.

Si vous avez une question concernant notre politique de protection des données, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact ou bien par téléphone ou encore par courrier.

Quel type de données sommes-nous amenés à collecter?

Nous sommes susceptibles de collecter, traiter et conserver les données personnelles suivantes :

  • Votre nom et prénom
  • Vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, adresse email)
  • Le cas échéant le nom de votre entreprise
  • Votre date de naissance
  • Votre sexe
  • Votre historique de panier et d’achat
  • Vos coordonnées bancaires si vous avez été amené à nous le communiquer (pour un remboursement par exemple)
  • Votre témoignages et/ou avis éventuel déposé sur le site
  • En cas de nécessité de vérifier votre identité avant livraison, une copie de votre pièce d'identité
  • En cas de demande de dédouanement, une copie de votre pièce d'identité

Ces données peuvent être collectées sur notre site internet, lors d'un achat dans l'un de nos magasins, au téléphone ou par email.

 

Dans quel but les données sont collectées?

La collecte que nous faisons de ces données personnelles a plusieurs finalités :

  • Personnalisation des produits
  • Expédition des produits commandé
  • Suivi de la livraison
  • Réclamation auprès du Service Après-Vente (remboursement, garantie produit…)
  • Détection d’éventuelles fraudes
  • Paiement sur le site

Votre consentement sera demandé pour l’envoi de communication par email (newsletter, promotion…). Vous pouvez vous désabonner à tout moment de ces services en cliquant sur le lien de désabonnement figurant dans nos e-mails.
Vous continuerez néanmoins à recevoir les emails transactionnels liés à votre commande comme les confirmations de commandes, les numéros de colis pour le suivi de l’expédition, les enquêtes de satisfaction, les demandes de retour…

 

Avec qui partageons-nous vos données?

Nous partageons certaines de vos données avec des sociétés tierces afin de pouvoir exécuter différents services du processus de vente :

  • Les transporteurs pour la livraison de vos commandes
  • Les prestataires de paiement
  • Les fournisseurs de matériel dans certains cas (produit défectueux sous garantie…)
  • Les différentes entreprises de services professionnels comme les agences marketing, partenaires publicitaires, hébergeurs de site, ...

Nous sélectionnons nos partenaires de façon méticuleuse pour leur habilité à respecter les normes du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) mis en place en Mai 2018. 

 

Combien de temps sont conservées vos données ?

Nous conservons vos données pendant toute la durée d’activation de votre compte client afin de vous fournir la meilleure qualité de service possible.
Au bout de 3 ans d’inactivité, nous nous engageons à supprimer vos données personnelles.

 

Quels sont vos droits et comment les exercer ?

Dans les conditions prévues par le RGPD, vous disposez sur vos données personnelles traitées par nos soins d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement (ou « droit à l’oubli »), de portabilité et d’opposition.

Il est également possible de demander un export des données vous concernant, il s'agit de la portabilité des données. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace client et à en faire la demande dans l'onglet correspondant appelé "Portabilité de mes données". Un lien vous sera envoyé dans les plus brefs délais comportant une archive regroupant les données vous concernant ainsi que la liste des partenaires avec qui nous avons été susceptibles de partager vos données.

Si vous désirez exercer vos droits, vous plaindre ou simplement poser des questions, nous vous invitons à nous envoyer un message via le formulaire de contact du site, un email ou encore par voie postales à l'adresse suivante:

SNT2 - studioSPORT
130 rue Nicole Oresme
76230 Isneauville
France

En cas de difficulté, vous pouvez contacter l’autorité de contrôle nationale (CNIL en France).

Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois