studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

Livraison offerte en France métropolitaine dès 49€ d'achat

Livraison offerte dès 49€ d'achat


02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Passez de 2 ans de garantie à 5 ans de garantie pour vos objectifs Tamron, en achetant sur studiosport.fr !

Accueil > Garantie 5 ans sur les objectifs Tamron

Profitez d'une extension de garantie gratuite en achetant vos objectifs Tamron sur studiosport.fr ! Cette extension de garantie, remplace la garantie légale : au lieu de 2 ans de garantie, votre objectif est garanti 5 ans ! Pour cela, achetez votre objectif sur studiosport.fr !

Voici le fonctionnement de l'offre :

  1. Achetez un votre objectif Tamron sur studiosport.fr (à partir du 28 avril 2025)
  2. Gardez votre preuve d'achat (facture)
  3. Enregistrez-vous sur le site tamron.eu. Déclarez et enregistrez votre achat pour bénéficier de la garantie. L'enregistrement doit être effectué dans les deux mois suivant l'achat.

Voici la procédure à suivre sur le site TAMRON :

  • Après avoir créé un compte client TAMRON, vous recevrez automatiquement un courriel de confirmation.

  • Pour compléter l'enregistrement de la garantie, accédez à la section "Enregistrer la garantie" de votre compte. Préparez le numéro de série de l'objectif, la date d'achat et le nom du revendeur.

  • Votre demande sera examinée et vous recevrez dans les jours qui suivent une notification par courrier électronique vous informant de son approbation ou de son rejet.

  • En cas d'incohérence, vous recevrez une notification d'enregistrement provisoire. Dans ce cas, TAMRON vérifiera les détails de votre lentille et procédera aux ajustements nécessaires.

  • Si vous ne recevez pas de réponse dans les six semaines, veuillez contacter l'équipe TAMRON à tamronfrance@tamron.fr.

  • Une fois l'enregistrement terminé avec succès, votre objectif et la période de garantie correspondante seront visibles dans la section "Sac photo numérique" de votre compte.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois