studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
0
Mon panier
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Payez en 3 ou 4 fois avec Oney

Accueil > Oney
ONEYguide
Sélectionnez vos produits, ajoutez-les à votre panier, puis simulez votre financement.
Démarche FacilyPay
Simulez votre financement
ONEY GUIDE
oney guide
Remplissez le formulaire
Vous n'avez aucun documents à fournir

- Être un particulier (personne physique majeure) résidant fiscalement en France Métropolitaine, Monaco et DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte).

- Être titulaire d'une carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard) dont la date de validité est supérieure à la durée du financement choisi.

- Valable pour des paiement en 3 ou 4 fois allant de 100 à 3000€ TTC.

- Exclusion : Les cartes Electron, Maestro, Indigo, American Express, e-card et carte virtuelle de paiement ne sont pas acceptées.

Offre de financements sans assurance, avec apport obligatoire réservée aux particuliers et sous réserve d’acceptation par Banque Accord - Valable pour tout achat de 100€ à 3000€.
Exemple en3 fois pour un achat de 200€, apport obligatoire de 69,56€, puis 2x 66,67€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 19,23%. Coût du financement 2,89€.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport obligatoire de 109,90€, puis 3x 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement 9,90€.
Les frais sont de maximum 10€ pour le 3 fois et de 20€ pour le 4 fois. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit à partir de la date de souscription.
Oney est une marque de Banque Accord - SA au capital de 50 741 215€ - RCS Lille métropole 546 380 197 - Siège social : 40, avenue de Flandre 59170 Croix - N°ORIAS : 07 023 261 - www.orias.fr – Cor respondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex 9 - www.banque-accord.fr
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.