studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
studioSPORTstudioSPORT

Badge Télépilote DJI

Réf. : AR0043683
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Badge Télépilote DJI pour personnalisation de vêtements
  • Plusieurs versions disponibles : télépilote DJI, Pro, FPV racer...
  • Fourni avec un velcro à coudre
  • Amovible

Ce badge studioSPORT "Télépilote DJI" permettra de personnaliser vos textiles sur le terrain pour apporter une touche stylée et fashion très tendance !

Lors d'un vol ou lors d'une démonstration ou encore d'une formation, mettez-vous en avant avec cet accessoire mode tout en spécifiant votre appartenance à telle ou telle escadrille !

Êtes-vous plutôt "Télépilote DJI", "Télépilote Pro" ou "FPV Racer" ? Faîtes votre choix parmi toutes nos versions badges, un produit designé by studioSPORT.

Il est fourni avec un velcro à coudre sur le vêtement de votre choix.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Badge Télépilote DJI

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Badge Télépilote DJI
  • Dimensions 6 x 5.5 x 0.6 cm
  • Compatibilité Tout vêtement
  • Matériau(x) PVC souple moulé en multicouche
  • Fixation(s) Velcro à coudre

Liste des avis

4 0 5 8
Badge Télépilote DJI

produit conforme à la photo et la description du site

08/05/22
Stéphane B   Avis collecté par Trustpilot

produit conforme à la photo et la description du site

( 08/05/22 )
Badge Télépilote DJI

Sympa et de qualité

10/09/20
Jean Michel P   Avis collecté par Trustpilot

Sympa et de qualité

( 10/09/20 )
Badge Télépilote DJI

Un peu cher

30/07/20
Bernard S   Avis collecté par Trustpilot

Un peu cher

( 30/07/20 )
Badge Télépilote DJI

répond parfaitement a mon besoin

01/01/20
Philippe C   Avis collecté par Trustpilot

répond parfaitement a mon besoin

( 01/01/20 )
Badge Télépilote DJI

Beau badge dommage qu'il soit en plastique.

30/12/19
Aurélien C   Avis collecté par Trustpilot

Beau badge dommage qu'il soit en plastique.

( 30/12/19 )
Badge Télépilote DJI

j'aurais aimé savoir comment cela se pose

21/12/19
Philippe F   Avis collecté par Trustpilot

j'aurais aimé savoir comment cela se pose

( 21/12/19 )
Réponse de studioSPORT, le 02/01/20

Bonjour. Comme cela est expliqu� dans la fiche produit, le badge est fourni avec un velcro � coudre sur le v�tement de votre choix. Bonne journ�e.

Badge Télépilote DJI

Très bien

18/12/19
Dimitri M   Avis collecté par Trustpilot

Très bien

( 18/12/19 )
Badge Télépilote DJI

DJI n'est pas leader pour rien. Chaque produit quel qu'il soit correspond à une demande du marché et l'évolution de la marque depuis ses débuts démontre à quel point elle connait ses clients et futurs clients. Ce que l'on peut regretter c'est que la règlementation n'aille pas dans le sens de cette dynamique et qu'elle se cale plus sur le préjugé que sur une prise en considération du progrès technique.Bien sur il faut des règles mais ce n'est pas en suscitant la méfiance des foules et en bridant les intentions de l'individu que l'on modernise une société.

18/12/19
Jean-Pierre E   Avis collecté par Trustpilot

DJI n'est pas leader pour rien. Chaque produit quel qu'il soit correspond à une demande du marché et l'évolution de la marque depuis ses débuts démontre à quel point elle connait ses clients et futurs clients. Ce que l'on peut regretter c'est que la règlementation n'aille pas dans le sens de cette dynamique et qu'elle se cale plus sur le préjugé que sur une prise en considération du progrès technique.Bien sur il faut des règles mais ce n'est pas en suscitant la méfiance des foules et en bridant les intentions de l'individu que l'on modernise une société.

( 18/12/19 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois