studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Voir nos boutiques

Stock en temps réel

Revendeur DJI N°1 en France

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Expédition le jour même

Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€

Service client et entrepôts en France

Contact
Accueil > Drones > Yuneec Typhoon H

Hexacoptère Yuneec Typhoon H

Hexacoptère Yuneec Typhoon H

Yuneec avait profité du CES de Las Vegas en 2016, pour présenter son nouveau drone le Typhoon H, un hexacoptère RTF décliné en deux versions.

Composé d’une caméra UHD capable de filmer en 4K à 30 images/s, il est destiné à un public de particuliers, voulant réaliser de la prise de vue aérienne.

Cette fois, le drone se pilote avec une radiocommande ST16, ayant un écran tactile 7’’ tournant sous Android et une sortie HDMI (permettant de connecter une paire de lunettes ou un moniteur).

Le retour vidéo se fait bien évidemment en temps réel.

Les 2 versions du Typhoon H sont :

Elle est équipée d'un système anticollision de type sonar permettant d'éviter de gros obstacles. Le Typhoon H Advanced sera livré avec une seule batterie Lipo sans sac de transport. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à retrouver notre test du drone Typhoon H !
RealSense est un système de capteurs principalement basés sur des mesures lasers, couplé à un logiciel traitant les informations en temps réel permettant d'éviter des obstacles mobiles. Le Typhoon H Professional RealSense possède notamment le module Indoor Positoning System qui permettra une stabilisation en intérieur ou en l'absence de signal GPS. Elle peut être livrée sous 2 versions, dont une contenant de nombreux accessoires. Cette version existe aussi avec une caméra thermique.

Ce qu’il faut savoir :

Voici un résumé du Typhoon H et de ses principales caractéristiques :
  • Retour vidéo HD 720P (4K à 30i/s)
  • 22 minutes de vol
  • Radiocommande ST16S
  • Hexacoptère
  • Module Intel RealSense : permet de suivre la profondeur et le mouvement humain
  • Module Indoor Positioning System : stabilisation en intérieur
  • Des mises à jour sont fréquentes, retrouvez d’ailleurs le nouveau firmware Yuneec sur notre blog

Les accessoires :

Pour rendre votre Typhoon H toujours plus performant, voici quelques accessoires compatibles avec ce drone :

La batterie Lipo 4S 5400 mAh : avec sa technologie de lithium polymer (Lipo) et de ses 5400mAh, elle assure une autonomie et une puissance supérieure à votre drone.

Le cordon de charge batterie Yuneec Typhoon H : de ces 18 cm de longueur, il vous permet de recharger vos batteries Yuneec Typhoon H sur n’importe quel chargeur Lipo.

La sacoche de sécurité pour batteries Lipo : anti-feu, anti-explosion, elle permet d’éviter tous les risques liés aux batteries : un accessoire indispensable lors de vos voyages en avion ou encore en train.

Les valises et sacs à dos : votre drone se trouve protégé contre les évènements extérieurs. De plus, il devient plus facile à transporter. Un accessoire très important si vous voyagez beaucoup avec votre drone Yuneec.

La nacelle et caméra Yuneec CGO-ET : c’est une combinaison qui associe une caméra thermique infrarouge et une caméra HD 1080P basse lumière. La nacelle permet une stabilisation sur 3 axes. Et le retour vidéo des 2 caméras se fait en simultané.
Revendeur DJI

N°1 en France

Revendeur DJI N°1 en France

studioSPORT est le revendeur DJI de référence en France. Profitez des dernières nouveautés DJI, d'un stock fiable, d'une garantie officielle et d'un service client reconnu pour son expertise.
En choisissant studioSPORT, vous achetez vos produits DJI auprès d'un partenaire premium, passionné et certifié.

Entrepôts en France

stock en temps réel

Entrepôts 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Livraison offerte

dès 49 €

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expédition

le jour même

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Paiement en 3/4/10X

jusqu'à 5000 €

Paiement x3/x4/x10

Profitez de solutions de paiement en plusieurs fois jusqu'à 5000 € ! Grâce à notre partenaire financier, vous avez la possibilité d'étaler votre règlement en 3, 4 ou 10 mensualités selon vos besoins.
Une solution simple, rapide et sécurisée, disponible directement depuis votre panier pour tous vos achats éligibles.

Service client en France

02 35 00 30 00

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Inscrivez-vous à la newsletter

10 € offerts sur votre première commande

dès 100 € d’achats sur le site