studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
0
Mon panier
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Drone DJI Mavic Pro homologué DGAC S1, S2 et S3 / DGTA

DJI Mavic Pro homologué S1, S2 & S3

Le drone DJI Mavic Pro, dans cette version, est homologué dans les scénarios S1, S2 & S3 définis par la DGAC (France) et la DGTA (Belgique).

Le DJI Mavic Pro s'adresse aux personnes qui souhaitent filmer rapidement et partout avec un drone très compact qui a la possibilité de se replier sur lui-même pour un encombrement très faible. Il offre de très bonnes performances en vidéo et en photo. Il sera adapté au grand public et dans cette version plus particulièrement aux professionnels qui souhaitent exploiter le DJI Mavic Pro à des fins commerciales.

Sa caméra, stabilisée par une nacelle brushless 3 axes, de 12 Mp est capable de filmer en 4K à 30 images par seconde et en 1080p à 96 images par seconde. Les vidéos produites par cette caméra, sont d'une qualité exceptionnelle au regard de la petite taille du drone. La  stabilisation apportée par la nacelle corrigera le moindre mouvement du drone pour vous donner un film d'une grande fluidité.

Le drone DJI Mavic Pro homologué offre des fonctions de pilotage avancées qui seront particulièrement appréciées, telles que le Trace mode, le Profile mode, le Spolight mode ou encore les Waypoints. DJI a équipé le drone DJI Mavic d'une batterie 3S 3830 mAh qui lui donne une autonomie de 27 minutes en vol.

Dans cette version homologuée S1, S2 & S3, le DJI Mavic Pro peut directement être intégré à un MAP et sa très grande polyvalence satisfera les professionnels soucieux d'avoir un drone hyper-transportable et très qualitatif.

Les frais administratifs peuvent être achetés séparément si vous possédez déjà le drone.

Type
Prix
80
149
Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€dès 79€ d'achat** Offre de noël
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

** Offre de noël valable jusqu'au 31 decembre pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 10kg

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.