studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Nouveau

Émetteur seul DJI Mic Mini

Réf. : AR0058673
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • Coloris Infinity Black Bientôt dispo
  • Coloris Arctic White En stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Compatible avec les smartphones (via Bluetooth)
  • 2 coloris au choix 
  • Ultra-léger et discret
  • Captation omnidirectionnelle 
  • Portée de 400 mètres
  • Fonction de réduction du bruit
  • Connectivité à la gamme DJI OsmoAudio

Conçu pour les créateurs de contenu et les professionnels exigeants, l’émetteur DJI Mic Mini est une solution de captation sonore ultra-légère, pesant seulement 10 g. Discret et confortable, il se fixe aisément avec sa double option de port : un clip intégré pour une attache rapide ou une fixation magnétique pour plus de flexibilité. Sa captation omnidirectionnelle garantit un son riche et détaillé, même en déplacement, et permet une qualité sonore optimale pour chaque enregistrement.

Avec une portée de transmission allant jusqu’à 400 mètres en Bluetooth 5.3, cet émetteur assure une connexion stable et sans interruption, idéale pour des enregistrements dans toutes les situations, du vlog en extérieur aux interviews en environnement contrôlé. Le DJI Mic Mini se distingue par son annulation active de bruit à deux niveaux, s'adaptant à la fois aux lieux calmes et aux environnements bruyants, pour une voix claire et naturelle en toutes circonstances.

Enfin, avec son autonomie allant jusqu'à 11,5 heures, cet émetteur est un partenaire fiable pour des sessions prolongées. Compact et performant, il fait partie de la gamme DJI OsmoAudio et s'intègre parfaitement aux systèmes de captation audio professionnels. Il est prêt à vous accompagner dans toutes vos créations, que ce soit pour des vacances en familles ou pour des productions plus professionnelles comme la création de contenu et le streaming. Il se connecte à votre smartphone ou aux produits DJI compatibles via le Bluetooth.

Enfin, vous retrouverez l'émetteur seul (TX) DJI Mic Mini dans 2 coloris (Infini Black & Arctic White) ainsi que des bonnettes anti-vent, un dock de charge avec son câble et une pochette de transport

Lors de l'utilisation seule de l'émetteur DJI Mic Mini (sans récepteur) avec votre smartphone, une connexion en bluetooth est nécessaire. Dans ce cas, les applications natives pour la prise de vidéos (Apple ou Android) ne sont pas compatibles. DJI conseille l'utilisation d'applications tierces comme Protake ou FilmicPro.  

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

Émetteur seul DJI Mic Mini

1 x Émetteur (TX) : Infinity Black ou Arctic White

1 x Clip magnétique

2 x Bonnettes anti-vent DJI Mic Mini (Noir/Gris)

1 x Pochette de transport compacte

1 x Câble de recharge USB Type-C

1 x Dock de recharge pour TX

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Microphone
  • Numéro du modèle DMMT01 (Émetteur)
  • Principe acoustique Omnidirectionnel
  • Fréquence de réponse Coupe bas désactivé : 20Hz à 20kHz / Coupe bas activé : 100Hz à 20kHz
  • Dimensions 26.55 x 26.06 x 15.96 mm
  • Poids Environ 10g
  • Niveau de bruit équivalent 24dBA
  • Température de fonctionnement de -10 à +45°C
  • Plage de fréquence 2,400 à 2,4835 GHz
  • Batterie Batterie Li-ion de 114mAh
  • Autonomie environ 11.5h
  • Temps de charge environ 90 minutes
  • Portée de transmission 400m

Téléchargements

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois