Aucune correspondance trouvée
Si vous nous retournez un produit ne présentant aucun défaut de fonctionnement, notre équipe SAV vous demandera le règlement d'un forfait de 15 euros TTC pour motif de retour non justifié, couvrant les frais de prise en charge et les frais de port de retour.
15 2017-06-27Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
bonjour,j'ai perdu 22,50Euros au vu des resultats
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Le technicien en charge de votre dossier n'a pas constaté de problème sur le drone à proprement parleret vous a tenu informé par email. Vous pouvez de nouveau contacter le SAV sans souci au 0235003000. Bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Voir mon commentaire précédent sur le SAV de Studiosport.
Bonjour Monsieur,
Vous êtes en contact avec notre équipe sav afin de résoudre cela. Bonne journée.