studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Voir nos boutiques

Stock en temps réel

Revendeur DJI N°1 en France

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Expédition le jour même

Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€

Service client et entrepôts en France

contact
contact
Contact

Kit de contrôle basic ring grip plus - Tilta

Réf. : AR0057495
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Payez en plusieurs fois
POINTS FORTS :
  • Stabilité supplémentaire grâce à plusieurs points de contact
  • Plus de flexibilité dans l'alimentation électrique
  • Compatible avec les télécommandes et les poignées à deux canaux
  • Contrôle sans fil des DJI RS2 et RS3 Pro via la nouvelle poignée de contrôle
  • Divers accessoires disponibles

Découvrez ce Basic Ring Grip Plus, il se présente comme la solution de montage ultime et abordable pour les stabilisateurs DJI RS2 et RS3 Pro.

Dans sa version kit de contrôle, ce modèle se distingue par une poignée innovante, permettant de gérer le Ronin directement via la poignée. Toutefois, contrairement aux modèles avancés, elle ne permet pas de régler la mise au point.

Cette version perfectionnée du Basic Ring Grip reste compatible avec tous les accessoires des versions antérieures, tels que la télécommande et les poignées à double canal.

Conçu à partir d'un nouvel alliage de magnésium et d'aluminium, le Basic Ring Grip Plus gagne en légèreté et en robustesse par rapport à son prédécesseur. Il conserve les mêmes points de contact que les autres modèles, permettant ainsi l'utilisation de plaques de batterie V-Mount pour prolonger l'autonomie de votre gimbal et de vos accessoires.

Vous pouvez également opter pour le module d'alimentation Tilta, qui propose des options pratiques de montage et d'alimentation pour des accessoires tels que les moniteurs externes ou les transmetteurs vidéo sans fil.

Les systèmes Ring Grip de Tilta apportent une stabilité accrue par rapport à une utilisation manuelle classique, grâce à des poignées mécaniques qui offrent plusieurs points de contact.

Comme pour les versions précédentes, la poignée à piles du gimbal peut être transformée en une poignée supérieure, facilitant ainsi les prises de vue en contre-plongée tout en fournissant une alimentation supplémentaire au gimbal. De plus, un support intégré permet de poser le gimbal en toute simplicité entre les prises de vue. Il convient de souligner que la poignée de contrôle doit être connectée au Ring Grip pour être alimentée.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Kit de contrôle basic ring grip plus
  • Marque Tilta
  • Dimensions 11 x 31 x 55,5 cm
  • Poids 1960 g
  • Compatibilité DJI RS2 et RS3 Pro
Revendeur DJI

N°1 en France

Revendeur DJI N°1 en France

studioSPORT est le revendeur DJI de référence en France. Profitez des dernières nouveautés DJI, d'un stock fiable, d'une garantie officielle et d'un service client reconnu pour son expertise.
En choisissant studioSPORT, vous achetez vos produits DJI auprès d'un partenaire premium, passionné et certifié.

Entrepôts en France

stock en temps réel

Entrepôts 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Livraison offerte

dès 49 €

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expédition

le jour même

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Paiement en 3/4/10X

jusqu'à 5000 €

Paiement x3/x4/x10

Profitez de solutions de paiement en plusieurs fois jusqu'à 5000 € ! Grâce à notre partenaire financier, vous avez la possibilité d'étaler votre règlement en 3, 4 ou 10 mensualités selon vos besoins.
Une solution simple, rapide et sécurisée, disponible directement depuis votre panier pour tous vos achats éligibles.

Service client en France

02 35 00 30 00

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Inscrivez-vous à la newsletter

10 € offerts sur votre première commande

dès 100 € d’achats sur le site