studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones professionnels > Inspection & BTP > Accessoires > Licence annuelle DroneKeeper "Professionnel"

Licence annuelle DroneKeeper "Professionnel"

Réf. : AR0047776
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Accès à diverses cartes
  • Valable un an pour un télépilote
  • Import de KML
  • Planification de missions
  • Connexion à AlphaTango

DroneKeeper est un outil pratique pour tous les télépilotes drones souhaitant anticiper et faciliter la mise en place de leurs missions professionnelles.

En plus de proposer divers fonds de cartes représentant les zones de vol limitées et interdites, DroneKeeper dans sa version professionnelle permet de créer et de suivre les missions en drone. La plateforme permet par exemple d'importer vos données cartographiques (.kml) dans l'application ou de sélectionner les zones sur la carte. DroneKeeper est connecté à AlphaTango, réduisant ainsi le temps de préparation de vos actions. Vous pourrez contacter les préfectures pour effectuer vos demandes.

Les données DroneKeeper sont mises à jour quotidiennement pour vous assurer d'avoir des informations toujours pertinentes et de qualité.

Cette licence professionnelle DroneKeeper est valable pour un an à partir de la date d'abonnement et ce pour un télépilote.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Découvrez la solution DroneKeeper Professionnel en vidéo :

Un outil de visualisation de cartes élaboré

DroneKeeper met à votre disposition une carte interactive et complète qui permet d'afficher de nombreuses données nécessaires dans le métier de télépilote drone : routes, satellites, relief et IGN. On peut ainsi y faire afficher les zones naturelles, les cartes aéronautiques, des éléments relatifs aux aménagement du territoire (parcelles cadastrales, frontières, voies ferrées, lignes à haute tension etc..) mais aussi des données en lien avec votre activité : les No-Fly Zones DJI, la carte Géoportail etc... Vous pourrez aussi effectuer une recherche de zones par rapport aux critères de votre mission comme le type de vol par exemple.

En cliquant sur les différentes zones affichées, vous aurez accès à des coordonnées complètes mais également aux démarches nécessaires pour voler sur place. Vous pouvez personnaliser la carte en y ajoutant des annotations que vous pouvez retrouver à tout moment.

La planification des missions centralisée et maîtrisée

Cette version professionnelle a été conçue pour les télépilotes et entreprises dont les collaborateurs travaillent à plusieurs sur la planification de missions ou lorsqu'elles sont nombreuses. L'outil, très intuitif, vous permet de centraliser l'information et dispose d'une connexion à AlphaTango. Gain de temps et accès facile à l'information, c'est ce que DroneKeeper propose avec cette version.

Selon le lieu de vol, vous pourrez avoir accès aux informations des différentes préfectures pour effectuer vos demandes en temps et en heure avant la début de la mission. Vous pourrez déterminer les mouvements du drone à l'aide de corridors et de disques et ainsi évaluer tout ce qu'il y a à prévoir pour la bonne réalisation de vos missions.

Contenu du produit

1 x Abonnement d'un an au service DroneKeeper "Professionnal"

Il s'agit d'un produit dématérialisé. Nous vous envoyons toutes les informations pour bénéficier du service par e-mail après achat.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois