studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Produits de la marque Milo

Milo est une société fondée en 2014 dans la Silicon Valley par Peter Celinski. Peter cherchait un moyen de communiquer avec ses proches dans des endroits ou la connexion entre deux appareils est compliqué tel qu'en montagne ou en mer.

De cette expérience, combinée à l'expertise d'ingénierie audio de Peter Celinski, lui a permis la création de Milo.

Aujourd'hui la société s'est spécialisée dans la commercialisation de Mini Talkie-Walkie qui vous permet de communiquer, sans les mains, et sans téléphone.

Les produits phares de Milo

Mini Talkie-Walkie Milo

Vous recherchez une solution pour communiquer avec vos amis ou vos proches lors de vos sorties à plusieurs ? Le mini Talkie-Walkie Milo est fait pour vous ! 

Compact, avec un design mini, le Milo affiche seulement 72 grammes sur la balance, vous pourrez donc l'oublier et rester concentré sur vos activités.

Concernant ses performances, le Milo offre une portée minimale de 600m et une portée maximale de 1300m, avec une autonomie de plus de 12h, et tout ça, sans WI-FI.

C'est via son propre protocole de transmission (MiloNet) que l'audio est retransmis clairement à travers les membres du groupe, qui peuvent ainsi parler en même temps, sans avoir à appuyer sur aucun bouton.

Vous disposerez d'une excellente qualité sonore des communications, garantie par 6 microphones intégrés, avec suppression des bruits environnants, ainsi qu'une enceinte intégrée vous offrant un son clair et limpide.

studioSPORT vous propose des Talkie-Walkie Milo en différents coloris.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois