1× Module de détection d’obstacles (LiDAR + radar mm)
1× Clé hexagonale (pour vissage)
Étiquette LiDAR (pour usage Dock)
Garantie : 24 mois
- Caractéristiques techniques
- Nom Module de détection d’obstacles
- Marque DJI
- Compatibilité Séries Matrice 4D & Matrice 4DT (nécessite un support au bas)
- Fixation(s) Se visse sur le drone (étanchéité, visserie, interface Dock)
- Autres spécifications Mise à jour firmware via Pilot 2, FlightHub 2, Assistant 2 ; Activation Internet requise
- Connecteur Connecteur interne (drone M4D/M4)
- Capteur(s) LiDAR rotatif + radar mmWave
- Sécurité Détection de fils de 12 mm à 15 m/s, alerte en temps réel
Le Module de détection d’obstacles pour Matrice 4D Series combine un LiDAR rotatif et un radar à ondes millimétriques, lui permettant d’identifier des câbles de seulement 12 mm de diamètre à des vitesses jusqu’à 15 m/s.
Il améliore considérablement la sécurité des vols, notamment lors d’opérations en basse luminosité ou en environnements denses.
Conçu pour la série Matrice 4D et la série Matrice 4 (avec un support à la base), ce module s’intègre parfaitement aux drones, y compris lors d’une utilisation avec le DJI Dock 3.
Respectez simplement les consignes d’installation (vissage, étanchéité, étiquette LiDAR) et effectuez les mises à jour firmware (Pilot 2, FlightHub 2, Assistant 2) pour garantir une performance optimale.
Grâce à sa détection avancée, il s’avère idéal pour survoler des infrastructures électriques complexes, inspecter des lignes ou évoluer en zones exigeantes !
1487 2025-02-27