studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Voir nos boutiques

Stock en temps réel

Revendeur DJI N°1 en France

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Expédition le jour même

Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€

Service client et entrepôts en France

Contact
Accueil > Nos boutiques

Nos magasins

L'expertise studioSPORT en boutique, partout en France

Saviez-vous que studioSPORT n'est pas uniquement un site internet ? En effet, nous avons également un magasin physique en région parisienne ! Et vous retrouverez aussi les boutiques DJI Store, fruit d'une collaboration entre la marque DJI et studioSPORT. Le maître-mot de ces différentes boutiques est de vous proposer notre savoir-faire et nos conseils personnalisés, que vous veniez physiquement ou virtuellement sur nos boutiques. Ainsi, une expertise et une expérience unique vous attendent dans nos boutiques, réparties sur tout le territoire.

Boutique studioSPORT

studioSPORT possède une boutique physique en région parisienne. Située à Bologne-Billancourt, celle-ci est desservie par divers transports en commun. Sur place, vous retrouverez nos conseillers ainsi que les produits de notre catalogue. En plus de bénéficier de notre expertise, il sera possible d'avoir une expérience concrète en ayant la possibilité de tester le matériel présent sur place (drones, caméras, stabilisateurs…). Notre équipe est disponible du lundi au samedi, de 10h à 19h sans interruption.

Se rendre à la boutique studioSPORT

Contact :

Téléphone : 01 46 08 48 89
E-mail : paris@studiosport.fr

Adresse : 

32 Bis Av. Edouard Vaillant,
92100 Boulogne-Billancourt

 

Boutique studioSPORT Boulogne-Billancourt
La boutique studioSPORT à Paris
L'équipe de la boutique studioSPORT
Intérieur de la boutique studioSPORT
DJI Avata 2 en boutique

Boutiques DJI Store France

Les boutiques DJI ARS (Authorized Retail Stores) présentent en France vous proposent une expérience qualitative et des conseils personnalisés pour vous permettre de laisser votre créativité s'exprimer au travers des produits DJI. Ainsi, vous retrouverez notre savoir-faire partout en France. À la capitale avec le DJI Store Paris, en région Auvergne-Rhône-Alpes avec le DJI Store Lyon. Et enfin, vous retrouverez également une boutique dans le sud, en région PACA, avec le DJI Store Marseille. Venez vivre l'expérience DJI Store !

Symbole ARS DJI Paris
DJI ARS Paris
Boutique ARS DJI Store Paris

Contact :
Téléphone : 01 76 44 01 08
E-mail : contact@dji-paris.com

Adresse :
15 rue Soufflot
75005 Paris

Ouvert du lundi au samedi
de 10 à 19 h sans interruption 

Symbole ARS DJI Lyon
DJI ARS Lyon
DJI ARS Store Lyon

Contact :
Téléphone : 04 83 97 01 85
E-mail : contact@dji-lyon.com

Adresse 
4 rue du Président Carnot
69008 Lyon

Ouvert du lundi au samedi
de 10 à 19 h sans interruption

Symbole ARS DJI Marseille
DJI ARS Marseille
Trouver le DJI Store Marseille

Contact :
Téléphone : 04 12 29 01 30
E-mail : contact@dji-marseille.com

Adresse :
9 quai du Lazaret
Centre Commercial Les Terrasses du Port
13002 Marseille

Ouvert tous les jours
de 10 à 20 h sans interruption 

Intérieur de la boutique DJI Store
DJI Robomaster S1
DJI Mavic 3 Pro en boutique
Boutique DJI à Marseille
Test caméra DJI
Revendeur DJI

N°1 en France

Revendeur DJI N°1 en France

studioSPORT est le revendeur DJI de référence en France. Profitez des dernières nouveautés DJI, d'un stock fiable, d'une garantie officielle et d'un service client reconnu pour son expertise.
En choisissant studioSPORT, vous achetez vos produits DJI auprès d'un partenaire premium, passionné et certifié.

Entrepôts en France

stock en temps réel

Entrepôts 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Livraison offerte

dès 49 €

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expédition

le jour même

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Paiement en 3/4/10X

jusqu'à 5000 €

Paiement x3/x4/x10

Profitez de solutions de paiement en plusieurs fois jusqu'à 5000 € ! Grâce à notre partenaire financier, vous avez la possibilité d'étaler votre règlement en 3, 4 ou 10 mensualités selon vos besoins.
Une solution simple, rapide et sécurisée, disponible directement depuis votre panier pour tous vos achats éligibles.

Service client en France

02 35 00 30 00

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Inscrivez-vous à la newsletter

10 € offerts sur votre première commande

dès 100 € d’achats sur le site