studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Voir nos boutiques

Stock en temps réel

Revendeur DJI N°1 en France

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Expédition le jour même

Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€

Service client et entrepôts en France

Contact
Accueil > Nos horaires et coordonnées

Nos horaires et coordonnées

NOS HORAIRES ET COORDONNÉES

Via notre page de contact pour une prise en charge rapide

Et pour toutes urgences par téléphone : 02 35 00 30 00

Horaires d'ouverture du lundi au vendredi :

Service commercial - Choix 1 : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande - De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.

Service FPV & drones racers - Choix 2 : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) - De 9h30 à 12h, puis de 14h à 17h.

Service après-vente - Choix 3 : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) - De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Service administratif - Choix 4 : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité - 10h à 12h30 puis de 13h30 à 17h.

Bannière de disponibilité en magasin sur fiche produit studioSPORT

Magasin studioSPORT - Boulogne Billancourt

Adresse : 32 bis Avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne Billancourt
Téléphone : 01 46 08 48 89
E-mail : paris@studiosport.fr
Horaires d'ouverture : de 10h à 19h sans interruption, du lundi au samedi

metro Via la ligne 9, arrêts Porte de Saint-Cloud Parc des Princes ou Marcel Sembat.

Arrêt Henri Martin de la ligne 175 ou arrêt Porte de Saint-Cloud  des lignes 22, 62, 72, 189, 289 et PC1.

voiture Parkings VINCI Park Point du Jour ou  Autocité - PORTE DE SAINT CLOUD

Liens utiles : Facebook et page dédiée 

Les spécialités du magasin: Drones de loisirs, drones professionnels, caméras embarquées et stabilisateurs.

Magasin DJI Authorized Retail Store - Paris

 

Adresse : 15 rue Soufflot 75005 Paris
E-mail :
Téléphone : 01 76 44 01 08
Horaires d'ouverture : de 10h00 à 19h sans interruption, du lundi au samedi

metro RER B arrêt « Luxembourg » (300 mètres), métro 10 arrêt « Cluny – La Sorbonne » (550 mètres)

Ligne 21, Ligne 27 arrêt « Luxembourg » (160 mètres) ou Ligne 84, Ligne 89 arrêt « Marie du Ve – Panthéon » (160mètres)

voiture Parking « Soufflot – Panthéon » (10 mètres)

Liens utiles : Facebook, Instagram et le site du magasin 

Les spécialités du magasin : Toute la gamme de matériel DJI (drones, caméras, stabilisateurs)

Magasin DJI Authorized Retail Store - Lyon

 Logo DJI Lyon

Adresse : 4 Rue du Président Carnot, 69002 Lyon
E-mail :
Téléphone : 04 83 97 01 85
Horaires d'ouverture : de 10h00 à 19h sans interruption, du lundi au samedi

Liens utiles : Facebook, Instagram et site du magasin 

Les spécialités du magasin : Toute la gamme de matériel DJI (drones, caméras, stabilisateurs)

Magasin DJI Authorized Retail Store - Marseille

 Logo DJI Marseille

Adresse : Centre commercial Les Terrasses du Port, 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
E-mail :
Téléphone : 04 12 29 01 30
Horaires d'ouverture : de 10h à 20h sans interruption, du lundi au dimanche

Liens utiles : Facebook, Instagram et site du magasin 

Les spécialités du magasin : Toute la gamme de matériel DJI (drones, caméras, stabilisateurs)

Revendeur DJI

N°1 en France

Revendeur DJI N°1 en France

studioSPORT est le revendeur DJI de référence en France. Profitez des dernières nouveautés DJI, d'un stock fiable, d'une garantie officielle et d'un service client reconnu pour son expertise.
En choisissant studioSPORT, vous achetez vos produits DJI auprès d'un partenaire premium, passionné et certifié.

Entrepôts en France

stock en temps réel

Entrepôts 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Livraison offerte

dès 49 €

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expédition

le jour même

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Paiement en 3/4/10X

jusqu'à 5000 €

Paiement x3/x4/x10

Profitez de solutions de paiement en plusieurs fois jusqu'à 5000 € ! Grâce à notre partenaire financier, vous avez la possibilité d'étaler votre règlement en 3, 4 ou 10 mensualités selon vos besoins.
Une solution simple, rapide et sécurisée, disponible directement depuis votre panier pour tous vos achats éligibles.

Service client en France

02 35 00 30 00

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Inscrivez-vous à la newsletter

10 € offerts sur votre première commande

dès 100 € d’achats sur le site