studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
Pix4DPix4D

Pix4Dmapper - support et upgrade extension 1 an - Pix4D

Réf. : AR0041255
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • 1 an d'extension (après expiration) Dispo sur commande
  • 1 an d'extension (avant expiration) Dispo sur commande
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Prolongation du support technique Pix4Dmapper sur une année supplémentaire
  • Indispensable pour profiter des dernières fonctionnalités logicielles
  • Supports et mises à jour illimités
  • Renouvelable

Cette extension vous permettra de renouveler le support et l’upgrade du logiciel de photogrammétrie Pix4Dmapper lorsque sa période initiale touchera à sa fin. Deux possibilités s'offrent à vous : l'achat avant ou après cette date selon vos besoins. L'idéal est de renouveler ce support juste avant cette date d'expiration pour bénéficier d'une économie substantielle.

Restez connecté avec les meilleurs conseillers techniques qui vous aideront dans toutes vos démarches techniques de mises à jour et dépannages sur le logiciel Pix4Dmapper.

Cette extension est prolongera ainsi d’un an supplémentaire ce support technique pour utiliser les dernières nouveautés et fonctionnalités développées par les équipes helvétiques de Pix4D en toute sérénité.


Demander à être recontacté

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Contenu du produit

1 x Pix4Dmapper - support et upgrade pour extension 1 an - Pix4D

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Logiciel
  • Configuration requise PC, logiciel Pix4Dmapper et internet
  • Autres Support renouvelé pour 1 an (avant ou après date d'expiration)

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment.
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois