studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Voir nos boutiques

Stock en temps réel

Revendeur DJI N°1 en France

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Expédition le jour même

Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€

Service client et entrepôts en France

contact
contact
Contact
Accueil > Rejoindre notre équipe

Rejoindre notre équipe

Vous souhaitez rejoindre l'équipe studioSPORT ?
Découvrez toutes nos offres d'emploi du moment

studioSPORT est la marque phare du groupe SNT2, société normande créée en 2007. À la base pure player du web, studioSPORT s'est ouvert au monde du retail avec un magasin studioSPORT à Boulogne-Billancourt ainsi que deux DJI Stores à Paris et Lyon.

Nous cherchons à nous réinventer continuellement, proposer le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. En pleine croissance depuis sa création, studioSPORT et le groupe SNT2 sont continuellement à la recherche de profils talentueux.

Vous trouverez ci-dessous les offres d'emploi ouvertes chez nous. Si toutefois vous ne trouvez pas d'offre qui correspond à votre profil, vous pouvez nous transmettre une candidature spontanée à l'adresse recrutement@studiosport.fr, avec une lettre de motivation, votre CV et éventuellement vos références.

Gestionnaire Administratif (H/F) – SNT2

Poste : Gestionnaire Administratif
Lieu : SNT2, Isneauville (76) - présentiel - travail en journée
Type de contrat : CDI temps plein

Le Groupe

SNT2 est une entreprise normande spécialisée dans la distribution multicanale de produits high-tech et de loisir, avec un fort ancrage dans le domaine des drones de loisir, notamment à travers son site e-commerce leader, studioSPORT.fr. Avec une équipe de plus de 90 collaborateurs jeunes et dynamiques, SNT2 se distingue par sa capacité à innover et à se positionner comme référence sur ses marchés.

  • Une entreprise créée en 2007.
  • Le leader français du drone de loisir, drones FPV et caméras.
  • Entreprise multicanale : activités de distributeur, e-commerce, boutiques, professionnel.
  • Une croissance à 2 chiffres tous les ans (50M€ exercice 2023).

Introduction au poste

Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement de notre service administratif !

En tant que Gestionnaire Administratif (H/F), vous serez un acteur clé de notre organisation en assurant la gestion efficace et rigoureuse de diverses tâches administratives. Vous travaillerez en interaction avec plusieurs services et serez rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier (RAF).

Missions principales

  • Gestion des commandes :
    • Suivi des commandes bloquées
    • Gestion des bons de commandes administratifs
    • Suivi des commandes clients
    • Annulation de commande complète ou partielle
    • Gestion des commandes via transitaires et détaxes
  • Gestion des comptes clients :
    • Saisie des virements clients
    • Remboursements des avoirs et annulations de commandes
    • Gestion des litiges avec les PSP (Paypal, Hipay & Alma)
    • Dépôt des factures sur Chorus et interfaces professionnelles
    • Relance des factures en retard de paiement
    • Gestion des reliquats clients
  • Support administratif aux BU commerciales :
    • StudioSPORT
    • OPS
    • Abot
    • Distri
    • Magasins
  • Reporting de l'administration des ventes :
    • Gestion et suivi des KPI
  • Administratif :
    • Suivi du courrier
    • Accueil des visiteurs
    • Commandes des fournitures

Profil recherché

  • Formation : Bac+2 en gestion administrative
  • Expérience :
    • 2 ans en gestion administrative (souhaité)
  • Compétences techniques :
    • Maîtrise des outils bureautiques
    • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Qualités personnelles :
    • Méthodologie et rigueur
    • Polyvalence et organisation
    • Réactivité et proactivité

Notre offre

  • Type de contrat : CDI
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Lieu de travail : Présentiel, Isneauville (10 minutes de Rouen, ligne de bus F1 disponible)
  • Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • Rémunération : Selon profil, 13e mois + participation aux résultats
  • Avantages : Titres restaurant, mutuelle prise en charge à 50%, intéressement et participation, prise en charge du transport

Comment postuler

Vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise ambitieuse ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : recrutement@snt2.fr

Business Developer B2B – Drones & High Tech (H/F) – SNT2

Poste : Business Developer B2B – Drones & High Tech
Lieu : SNT2, Isneauville (76) - présentiel - travail en journée (horaires flexibles)
Type de contrat : CDI temps plein

Le Groupe

SNT2 est une entreprise normande fondée en 2007 basée à Isneauville (76230), composée de 110 collaborateurs et réalisant 50M€ de chiffre d’affaires. Elle est spécialisée dans la distribution multicanale (B2C/B2B, online et physique) de produits high-tech, principalement drones et caméras, dont les sites www.studioSPORT.fr, leader français du drone de loisir, et www.abot.fr, spécialiste des drones professionnels.

  • Une entreprise créée en 2007
  • Le leader français du drone de loisir, drones FPV et caméras
  • Entreprise multicanale : distributeur, e-commerce, magasins, professionnels
  • Une croissance à 2 chiffres tous les ans (50M€ exercice 2023)

Introduction au poste

C’est au sein de la Business Unit ABOT que l’opportunité est à saisir !

En tant que Business Developer B2B – Drones & High Tech, votre mission principale est de développer le portefeuille clients en adressant les professionnels de divers secteurs comme le BTP, l’Agriculture, la Sécurité, l’Énergie, etc.

À la fois chasseur d'opportunités commerciales et conseiller technico-commercial, vous identifiez les bons interlocuteurs, qualifiez les besoins et proposez des solutions techniques pertinentes. Vous êtes curieux(se), polyvalent(e) et orienté(e) résultats.

Rejoignez une structure agile adossée à un groupe solide, positionnée sur un marché en pleine croissance.

Missions principales

  • Qualifier les besoins des professionnels et proposer des solutions techniques adaptées (drones, accessoires, logiciels, services)
  • Préparer et présenter des démonstrations de produits sur tout le territoire national
  • Collaborer avec les équipes techniques pour concevoir les meilleures offres
  • Détecter des opportunités commerciales et des opportunités de marchés
  • Assurer une veille sur les tendances du marché et les innovations technologiques
  • Représenter ABOT lors d’événements professionnels (salons, démonstrations, conférences…)

Profil recherché

  • Expérience :
    • 2 ans minimum en vente B2B dans un secteur technique ou innovant
  • Compétences :
    • Bonne compréhension technique
    • Aisance relationnelle, communication orale et écrite
    • Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et flexible
    • Forte appétence pour les nouvelles technologies
    • Bonne gestion des priorités et du temps
  • Les plus :
    • Télépilote drone certifié DGAC
    • Bon niveau d’anglais

Notre offre

  • Type de contrat : CDI
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Lieu de travail : Présentiel, Isneauville (10 minutes de Rouen, ligne de bus F1 disponible)
  • Horaires : Flexibles, travail en journée
  • Rémunération : Fixe + variable selon profil
  • Avantages :
    • 13e mois
    • Prime annuelle de participation aux résultats
    • Titres restaurant
    • Mutuelle prise en charge à 50%
    • RTT
    • Prise en charge du transport quotidien

Comment postuler

Vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise ambitieuse ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : recrutement@snt2.fr

Chargé(e) d’affaires topographe/géomètre – Drones / High Tech (H/F) – SNT2

Poste : Chargé(e) d’affaires topographe/géomètre – Drones & High Tech
Lieu : SNT2, Isneauville (76) - présentiel - travail en journée (horaires flexibles)
Type de contrat : CDI temps plein

Le Groupe

SNT2 est une entreprise normande fondée en 2007 basée à Isneauville (76230), composée de 110 collaborateurs et réalisant 50M€ de chiffre d’affaires. Elle est spécialisée dans la distribution multicanale (B2C/B2B, online et physique) de produits high-tech, principalement drones et caméras, dont les sites www.studioSPORT.fr, leader français du drone de loisir, et www.abot.fr, spécialiste des drones professionnels.

  • Une entreprise créée en 2007
  • Le leader français du drone de loisir, drones FPV et caméras
  • Entreprise multicanale : distributeur, e-commerce, magasins, professionnels
  • Une croissance à 2 chiffres tous les ans (50M€ exercice 2023)

Introduction au poste

C’est au sein de la Business Unit ABOT que l’opportunité est à saisir !

Vous avez un profil technique en topographie, géomatique, cartographie ou photogrammétrie ? Vous aimez conseiller, démontrer et accompagner les professionnels dans le choix de solutions innovantes ?

Notre société, revendeur spécialisé en drones et nouvelles technologies (LiDAR, photogrammétrie, GNSS, etc.), recherche un(e) Chargé(e) d’affaires en drones et solutions topographiques pour accompagner nos clients professionnels dans leurs projets.

Vous intégrerez une équipe dynamique à taille humaine de 15 personnes (formateurs, technico-commerciaux, experts techniques) et participerez à l’activité d’ABOT, présente sur tout le territoire national et à l’international.

Missions principales

  • Comprendre les besoins techniques des clients (topographes, géomètres, bureaux d’études, collectivités, BTP, etc.)
  • Réaliser des démonstrations sur le terrain ou à distance (vols drones, acquisition de données, post-traitement)
  • Former les clients à l’utilisation des équipements et logiciels fournis
  • Assurer le support technique de niveau 1 ou 2 après la vente
  • Détecter, tester et évaluer les nouvelles solutions du marché (veille technologique, essais produits…)
  • Représenter ABOT lors d’événements professionnels (salons, démonstrations, conférences…)

Profil recherché

  • Formation ou expérience :
    • Topographie, géomatique, photogrammétrie, SIG, inspection technique
  • Compétences :
    • Bon niveau technique et compréhension des enjeux terrain
    • Capacité à vulgariser, transmettre et accompagner les clients professionnels
    • Bon relationnel, posture de conseil, goût du contact
    • Polyvalent(e), autonome, esprit d’initiative
    • Aisance relationnelle, communication orale et écrite
    • Réactif(ve) et flexible, bonne gestion des priorités
  • Les plus :
    • Télépilote drone certifié DGAC
    • Bon niveau d’anglais

Notre offre

  • Type de contrat : CDI
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Lieu de travail : Présentiel, Isneauville (10 minutes de Rouen, ligne de bus F1 disponible)
  • Horaires : Flexibles, travail en journée
  • Rémunération : Fixe + variable selon profil
  • Avantages :
    • 13e mois
    • Prime annuelle de participation aux résultats
    • Titres restaurant
    • Mutuelle prise en charge à 50%
    • RTT
    • Prise en charge du transport quotidien
    • Outils fournis

Comment postuler

Vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez mettre vos compétences au service d’une entreprise ambitieuse ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : recrutement@snt2.fr

Conseiller de vente drones et caméras (H/F) 

Poste : Conseiller de vente
Lieu : studioSPORT, Paris 5e (75) - présentiel - travail en journée (horaires flexibles)
Type de contrat : CDD temps plein

Le Groupe

studioSPORT est une enseigne spécialisée dans la distribution de produits high-tech, et plus particulièrement dans l’univers des drones de loisir et professionnels, caméras et accessoires associés. À travers ses boutiques et son site e-commerce leader studioSPORT.fr, l’entreprise accompagne passionnés, professionnels et institutions dans l’acquisition de solutions innovantes, avec un accent fort sur l’expertise produit et le conseil client.

  • Le leader français du drone de loisir, drones FPV et caméras
  • Entreprise multicanale : e-commerce, magasins physiques, professionnels
  • Magasin DJI Store Paris situé dans le 5e arrondissement, entre le Panthéon et le jardin du Luxembourg

Introduction au poste

Vous êtes passionné(e) par l’univers du drone, notamment par les produits de la marque DJI ? Rejoignez l’équipe du DJI Store Paris en intégrant le poste de Conseiller de vente en magasin !

Vous serez l’ambassadeur de la marque et jouerez un rôle clé dans l’expérience client grâce à votre passion, vos connaissances techniques et votre capacité à conseiller efficacement les visiteurs du magasin.

Missions principales

  • Accueillir et conseiller les clients en magasin
  • Encaisser les ventes et émettre les factures
  • Approvisionner et entretenir l’espace de vente
  • Suivre les stocks et réceptionner les commandes
  • Prendre en charge les demandes et assurer le suivi du SAV

Profil recherché

  • Formation : Bac+2 (BTS, DUT, DEUG)
  • Expérience :
    • Expérience d’au moins 1 an en vente
  • Compétences techniques :
    • Bonne maîtrise des produits DJI et de l’univers drone
    • À l’aise avec les outils informatiques
  • Qualités personnelles :
    • Sens du service et du contact client
    • Polyvalent(e), dynamique et enthousiaste
    • Autonome, rigoureux(se), avec une bonne présentation

Notre offre

  • Type de contrat : CDD
  • Date de prise de poste : Dès que possible
  • Lieu de travail : Présentiel, Paris 5e (DJI Store)
  • Horaires : Flexibles, travail en journée
  • Rémunération : Selon profil, avec primes qualitatives et quantitatives
  • Avantages :
    • 13e mois
    • Prime annuelle de participation
    • Titres restaurant
    • Mutuelle entreprise
    • Prise en charge du transport quotidien

Comment postuler

Vous vous êtes reconnu(e) à travers cette annonce et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans un marché en pleine croissance ? Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement@snt2.fr

Revendeur DJI

N°1 en France

Revendeur DJI N°1 en France

studioSPORT est le revendeur DJI de référence en France. Profitez des dernières nouveautés DJI, d'un stock fiable, d'une garantie officielle et d'un service client reconnu pour son expertise.
En choisissant studioSPORT, vous achetez vos produits DJI auprès d'un partenaire premium, passionné et certifié.

Entrepôts en France

stock en temps réel

Entrepôts 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Livraison offerte

dès 49 €

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expédition

le jour même

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Paiement en 3/4/10X

jusqu'à 5000 €

Paiement x3/x4/x10

Profitez de solutions de paiement en plusieurs fois jusqu'à 5000 € ! Grâce à notre partenaire financier, vous avez la possibilité d'étaler votre règlement en 3, 4 ou 10 mensualités selon vos besoins.
Une solution simple, rapide et sécurisée, disponible directement depuis votre panier pour tous vos achats éligibles.

Service client en France

02 35 00 30 00

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Inscrivez-vous à la newsletter

10 € offerts sur votre première commande

dès 100 € d’achats sur le site