studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Drones FPV > Accessoires pilote > Sacs de transport > Sac à dos Quad PITSTOP Stealth Edition V2 - Torvol

Sac à dos Quad PITSTOP Stealth Edition V2 - Torvol

Réf. : AR0050184
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Style full-black
  • Piste de décollage / bricolage incluse
  • Nombreux rangements
  • Embarque 2 drones FPV

Torvol vous propose la V2 du mythique sac à dos Quad Pitstop Stealth Edition !

Le sac préféré des pilotes FPV est de retour dans un coloris full-black sobre, classe et plus confortable. On retrouve les mêmes caractéristiques qui ont fait le succès de la première version : contenance de 26 litres, poids plume de 2kg, intérieur modulable, nombreuses poches de rangement, sangles de maintien sur l'extérieur, dos renforcé pour un confort absolu etc.. 

Le sac Quad Pitstop vous permet d'emporter deux drones FPV, leur radiocommande ainsi que votre casque FPV. Vous pourrez aussi y stocker jusqu'à 5 LiPos, 40 paires d'hélices et tous les petits accessoires pratiques pour le FPV (outils, straps etc..). La partie haute s'ouvre entièrement et vous permet de transformer votre Pitstop en piste de décollage ou tapis pour bricoler vos machines. Dans le bas du sac, vous pouvez retrouver une housse de pluie intégrée permettant de protéger le sac en cas de forte pluie. 

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Sac à dos Quad PITSTOP Stealth Edition V2

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

    Expedition.png

    Expédition
    dans la journée

    Votre colis expédié dans la journée !

    Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

    Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

    * Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

    Expedition.png

    Entrepôt en France
    stock en temps réel

    Entrepôt 100% Français (et Normand !)

    Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

    Stocks mis à jour en temps réel

    Expedition.png

    Livraison offerte
    à partir de 49€

    studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

    *Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

    Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

    Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

    Expedition.png

    Équipe joignable
    lun. au ven. de 8 à 18h

    Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

    Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

    • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
    • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
    • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
    • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

    Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

    Alma

    Paiement Alma
    en 3, 4 ou 10 fois